Puce : 941000031044955
Calimero né le 08/04/2025 – Chiot ( va encore grandir) – Sociable – – Refuge de la FBM
✨ SOS pour Calimero, adorable chiot galgo de 5 mois ✨
Bonjour les amis,
Il paraît que je porte bien mon nom… car, comme le petit personnage, je n’ai vraiment pas eu de chance jusqu’ici. Je m’appelle Calimero, j’ai 5 mois, je suis un joli galgo noir actuellement au refuge de la FBM en Espagne.
Avec mes frères Manzano, Presto et Platano, nous étions tous réservés et promis à une nouvelle vie… Mais patatrac, tout a basculé pour moi : mes adoptants se sont désistés et je vais resté seul derrière les barreaux. 💔
C’est d’une immense tristesse, pour moi bien sûr, mais aussi pour les bénévoles qui prennent soin de nous. Ils ne supportent pas l’idée que je puisse rester ici, seul, alors que mes frères vont bientôt partir vers leur nouvelle famille.
C’est pourquoi Maité a lancé un SOS pour moi auprès de Lévriers sans Frontières, afin que je puisse, moi aussi, monter dans le transport du 20 septembre et rejoindre enfin la chaleur d’un foyer en France.
Je suis encore un bébé, plein de vie et de tendresse. Comme tous les chiots, j’adore jouer, courir et découvrir le monde. J’ai besoin d’un jardin bien clos pour me défouler et, si possible, d’un copain chien sympa pour partager mes jeux. On dit aussi de moi que je suis un bon petit loulou et tout le monde m’adore ici 🐾.
Je rêve d’une vraie vie, loin des barreaux de ma prison. J’espère de tout cœur qu’un regard se posera sur moi, que quelqu’un tombera amoureux de ma frimousse et m’offrira enfin la famille dont je rêve.
👉 Si vous avez un coup de cœur pour moi, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.
Je croise fort mes petites patounes pour que ma chance tourne enfin… 🍀
Calimero est né le 08/04/2025. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant
Attention, un chiot n’est pas une peluche, il grandira très vite et fera des bêtises, toutes les demandes inappropriées seront refusées.
Nous ne plaçons pas les chiots en appartement, ni chez les personnes âgées.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chiot, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
La stérilisation sera obligatoire et à votre charge.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires ( vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes, soins particuliers pour les chiots) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.