Maya (F) Refuge de Carmona Adoptée

Puce : 941000030578578

Maya née le 06/06/2023- 65 cm – Sociable  – – Refuge de Carmona

Arrivée dans un état de maigreur extrême, Maya était appartenait à un galguero  (chasseur) qui les laissait mourir de faim.

Malheureusement, l’une d’elles n’a pas survécu, elle est décédée quelques jours après avoir été secourue.

Grâce aux soins attentifs et dévoués des bénévoles du refuge, Maya a peu à peu repris du poids et a retrouvé de la vitalité et de l’espoir.

Maya est une galga très douce et sociable. Elle n’a pas peur des humains, mais peut être un peu timide lorsqu’elle ne connaît pas encore.

Elle s’entend très bien avec ses congénères, et il sera important qu’elle ait au moins un autre chien dans sa future famille pour lui apporter confiance.

Un jardin clos sera également nécessaire pour qu’elle puisse se sentir en sécurité et explorer en toute liberté.

Si vous avez un coup de cœur pour Maya, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France lors de notre prochain transport, prête à commencer une nouvelle vie pleine d’amour et de tendresse.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

2 thoughts on “Maya (F) Refuge de Carmona Adoptée”

  1. Bonjour,

    Nous habitons en appartement à Montréal, Québec, Canada. Je m’intéresse aux Galgos mais il semblerait que notre style de vie en appartement ne soit pas adéquat pour un galgo même si nous serions prêt à aller au parc 3 fois par jours et côtoyer les parcs à chiens pour le contact avec d’autre chiens . Quelle est votre avis .

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *