Nasha (F)


Nasha née 15/06/2015 Femelle croisée galgo (941000019383265) 70 cm / OK chats /Sociable / Voir blog du 05/04/2017

Nasha : le calme ,la gentillesse ,la sociabilité , la propreté , la beauté et même l’obéissance ,marche en laisse sans problème  ! et oui tout plein de qualité que cette adorable croisée mastin d’Espagne possède et vous offrira avec son coeur “gros comme ça”
Nasha a pris ses marques tout de suite et est d’une facilité exemplaire à vivre . Seul petit point qui demande un peu d’attention  /aime bien faire des mimiques quelque peu suspectes au chat , sans vrai danger si on intervient avec un non ferme .
Nasha je vous l’affirme vous comblera c’est une crème à la douceur vanillée comme la couleur de sa robe .
OUVRER LUI VOTRE COEUR ET VOTRE DEMEURE VOUS EN SEREZ DES PLUS HEUREUX .
SA NOUNOU D’ACCUEIL 

6 réflexions sur “Nasha (F)

  1. N’y aurait-il pas une erreur dans le commentaire ? Nasha étant la soeur de Zuca elle est née en 2015.

  2. Aujourd’hui, Nasha est à l’honneur sur le blog. Et elle le vaut bien ! Elle est magnifique, splendide ! Si monsieur avait été d’accord, j’aurais volontiers été sa FA (mais pour mieux la garder auprès de moi !). J’ai une tendresse particulière pour ces chiens que l’on dit “sans race”, les “bâtards”, les “corniauds”. Mais comment a-t-on fait évoluer les différentes races de chien ? Par des croisements ! Alors, où donc est le problème ? Nasha est une beauté qui mérite une bonne famille.

  3. Elle est belle comme un coeur, douce comme le miel, que demander de plus ?
    Chaque jour je regarde le site en espérant voir la mention “réservée” apparaître en marge de sa photo et chaque jour je me demande qui aura la chance de l’accueillir ?
    J’ai une attirance particulière pour cette magnifique mastine galga ou autre… Je trouve que le résultat du mélange est très réussi, ses yeux me font chavirer tant son regard est beau et doux…
    Je souhaite à NASHA une belle vie auprès d’une famille responsable, chaleureuse et pleine d’amour !

  4. Bonsoir,
    je lui souhaite de tout cœur de trouver une famille qui prendra soin de cette beauté.
    Bonne chance ma jolie, tu le mérites !.

    Dominique

  5. Voila presqu’un mois que Nasha et à la maison et nous comble de bonheur. Des mimiques, croyez-nous, elle en fait, chats et pigeons ne l’approchent pas trop…. Nasha, c’est un chocolat fort en caractère avec un gros cœur coulant de guimauve. Elle apprend très vite, elle donne et reçoit beaucoup. Comme elle n’est pas craintive, c’est une belle aventureuse. La regarder jouer et sauter dans le jardin : que du bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *