Marion Décédée


MARION  galga en fin de vie
Elle est fatiguée, son corps est usé, dix années à faire des bébés et à se contenter de presque rien, à ne survivre que grâce à quelques quignons de pain,comme toutes ses sœurs de misère dont les ventres ne servent qu’à produire le sang neuf.

marion1-2 marion2-1

Elle porte toute la misère des reproductrices sur son dos et une énorme masse sous son ventre qui la fait souffrir et qu’elle traîne comme un boulet.

Voir l’histoire de MARION sur le blog du 13/09/2014

Des nouvelles de MARION  sur le blog du 28/09/2014

Des nouvelles de MARION  sur le blog du 26/04/2015 

Notre petite Marion nous a quittés le 13 juin 2017. Elle est partie rapidement et en douceur, sans stress, sans souffrance, et c’est tout ce qu’on pouvait lui souhaiter. Son petit corps usé par sa vie de misère n’en pouvait plus. Tout a été fait pour elle, et ces trois années de paix et d’amour chez Odile, notre présidente, ont été le plus beau cadeau que lui a offert la vie. Notre mamie reproductrice s’est battue vaillamment pour en profiter le plus longtemps possible, et elle a défié tous les diagnostics en tenant aussi longtemps. Petite Marion, tu resteras à jamais le symbole de ces pauvres misères, exploitées jusqu’à la corde et qui pour une grande majorité meurent anonymes et dans la souffrance. Repose en paix. Nous ne t’oublierons pas. Voir blog du 14/06/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *