Charlie Xpodenco (M) Ecija

Puce : 945000001179496


Charlie, né 30/06/2010 – 10 ans et 9 ans de refuge – OK chats

Charlie est née en 2010, il est au refuge depuis 2011…cela fait déjà 9 ans qu’il est à Ecija…Il fait partie des « anciens »…Il est très proche des bénévoles, normal il a passé toute sa vie au refuge, il ne connait qu’eux, et n’a pour repères que les murs « de sa cellule » et ses compagnons d’infortune…Charlie s’entend très bien avec les femelles mais accepte un peu moins les mâles. C’est un chien obéissant et très proche de l’humain. Charlie est un chien affectueux qui adore les caresses, il aime jouer mais il sait rester calme. Il fera le bonheur de ses futurs adoptants, il peut être adopté seul ou avec une copine. Il peut être adopté en appartement s’il a un maître disponible pour les promenades. Nous espérons que cette mise en lumière lui permettra de trouver sa famille. S’il vous désirez être sa dernière chance ,n’hésitez pas à remplir notre formulaire nous pourrons le ramener en France sur un prochain transport.

 

22 thoughts on “Charlie Xpodenco (M) Ecija”

  1. 6 ans de refuge, c’est à briser bien des cœurs, j’espère qu’un jour une famille aimante t’ouvrira ses portes et j’espère que tu pourras remonter un jour dans le camion de l’espoir, je ne pourrait pas t’adopter mon petit cœur parce que je n’est pas d’espace chez moi (appartement) mais je te souhaite de remonter en France mon petit podenco longue vie à toi et bonne chance

  2. Ce pauvre Charlie me fend le cœur tout comme l’avait été BOBO qui a eu la chance d’être adopté et j’espère que tout va bien pour lui. Je ne peux malheureusement toujours pas adopter en ce moment mais je garde espoir.

  3. mon pauvre Charlie , tu vas passer toute ta vie au refuge, pourtant tu es un bon chien, tu aimes les gens et les femelles….j’espère qu’un jour quelqu’un t’ouvrira son foyer….

  4. Et il y a Charlie… Lui aussi pourrait connaître la chaleur d’un foyer… Même s’il est placé tout en bas de la présentation, il ne faut pas l’oublier, gentil petit chien…

  5. Mon pauvre… C est injuste…toute une vie de prison ! Mon prochain projet est d adopter un chien agé.. Pour le moment, mon mâle ne s entendrait pas avec Charlie malheureusement. Mais les « vieux » Ils ne doivent pas rester en refuge.
    Ils sont extraordinaires ! Ils ont la gentillesse et la sagesse, ils sont tellement reconnaissants.
    Pourvu qu une personne te regarde avec son cœur. Enfin.

  6. Bonjour, de quand date son dernier test avec les chats ? N’y a t il vraiment aucun espoir la dessus ?

  7. Bjr,
    Quelle bonne nouvelle… Cela va l’aider à trouver un panier chaleureux… Je croise les doigts pour lui et lui envoie de gros calins…

  8. Est-il toujours à l’adoption ?
    Qurls sont les frais ?
    Nous sommes pas riches mais nous avons un très grand cœur
    Ça me désole tellement de lire ça, 9ans dans un refuge !

  9. 2 merveilleuses nouvelles pour Charlie, OK chat et réservé. Je suis super contente pour lui et merci à sa future famille. J’ai découvert les podencos en adoptant Susi grâce à Carine et LSF. C’est une race de chien au top, alors n’hésitez pas à aller regarder les portraits des autres podencos à l’adoption, ce sont des anges tout comme leurs grands frères les galgos.
    Je profite de ce message pour souhaiter une bonne année 2020 à toute l’équipe LSF

  10. Oui, il y a Rinos , podenco âgé qui a passé toute sa vie chez un maitre brutal, encore pire, cf blog de ce jour…à adopter .

  11. Très heureuse pour Charlie !! Il le mérite.. Maus Rinos lui aussi est depuis 10 ans au refuge, offrez lui une vraie vie de famille. Digne de lui. Pensez à lui aussi. Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *