Aprenda Ecija

Aprenda Ecija est un petit refuge situé à Ecija province de Séville que nous affectionnons particulièrement, il a vu le jour en 2002. Nous l’avons connu quand il était encore au fin fond de l’allée aux Oliviers…avec sa petite cour intérieure, ses box, et ses espaces aménagés avec des palettes..Inondé l’hiver……..les chiens dans la boue, en plein cagnard l’été sans eau courante..et avec une réserve d’eau régulièrement coupée par le propriétaire louant les lieux….

Grâce à une mobilisation générale des bénévoles sur place, aux aides financières diverses et à l’aide financière apportée par LSF, le nouveau refuge qu’ils espéraient depuis tant d’années a pu enfin voir le jour en mars 2015.

Aménagé dans une ancienne porcherie, d’une capacité d’environ 150 chiens, avec des box tout neufs!! des espaces détentes…

Une zone de “toilettage” pour laver et désinfecter les chiens qui arrivent, une infirmerie pour stocker les médicaments…

Une zone de quarantaine, une clinique vétérinaire en cours de construction….et un beau patio avec des dépendances pour y accueillir bénévoles et vétérinaires…


[Best_Wordpress_Gallery id=”6″ gal_title=”Aprenda”]


Le site internet d’Aprenda Ecija : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *