Alma (F)


Alma galga née 01/01/2015 (41000018982095) 70 cm / OK chats / Accueil dépt 59

C’est un​e grande galga de 70 cm​ ,​sociable et enjouée​  une famille dynamique serai l’idéal​ pour cette puce pleine d’énergie et d’amour. Elle n’a aucune peur de l’humain et se prend pour un mini chien en venant s’asseoir plus ou moins discrètement sur vos genoux. Elle promène très bien en laisse, est sage en voiture et aime les chats. Un voir plusieurs chiens seront idéals à son bien être et son évolution.

 

 

10 thoughts on “Alma (F)”

  1. Bjr alma est telle adoptee?jaimerai beaucoup la recueillir.ce.moi en.bretagne je.possede chien et chat en.masion avec un jardin clos je lui ouvre la.porte de.ce.moi et demon coeur pour une belle vie a mes cotes

  2. Bonjour Alma attend toujours sa famille. Vous pouvez remplir un formulaire de demande d’adoption si vous le souhaitez.

  3. Bonjour.
    Nounou m’a dit que Mme Brochot a mis un petit mot aujourd’hui concernant ma première adoption. Et oui après ma triste vie en Espagne je suis arrivée en France où une famille était soit disant heureuse et impatiente de m’adopter. Paroles et paroles d’humain.

    Nounou me dit que ce qui est bien avec nous les animaux c’est que l’on ne parle pas, pas de beaux discours. Nous ne trichons pas. Nous ne cachons pas nos défauts derrière des mots.
    D’après nounou mes quelques « défauts » n’en sont pas vraiment. Je suis encore jeune et un peu fougueuse et surtout j’aime tout le monde et le manifeste. Avec moi c’est la fête. J’ai un grand besoin de jouer et de me balader. Il paraît que c’est un plaisir de se promener avec moi.
    Bien sûr j’adore aussi les moments de pause pleins de gros câlins.
    Même si je suis bien dans ma FA j’ai besoin d’une vraie famille pour la vie qui m’aimera, prendra soin de moi. Je lui apporterai tout mon amour.
    Alors pour moi comme pour les autres, merci de bien réfléchir avant d’adopter.
    Alma.

  4. Bonjour
    Voici quelques nouvelles d’Alma qui est chez nous depuis 1 mois.
    La Belle a déjà bien changé. Elle est beaucoup plus posée et la vie ensemble est agréable.
    Son principal « défaut » était de nous sauter dessus à la moindre occasion pour nous faire la fête.
    Quelques jours après son arrivée Alma s’était déjà bien calmée, rassurée surement par toutes les petites attentions qu’on lui porte au quotidien. Maintenant nous le savons et nous y préparons elle nous saute dessus quand nous rentrons et quand elle comprend qu’elle va partir en balade. Elle fait aussi la fête aux personnes qui rentrent dans la maison mais ne saute pas sur nos petits enfants qui sont déjà à sa hauteur.
    Avec Alma comme avec beaucoup de chien, il faut surveiller la nourriture sinon elle aurait vite fait de débarrasser la table ou le plan de travail.
    Alma ne semblait pas connaître son nom, désormais ce n’est plus le cas et elle comprend très bien Alma, viens; Alma, non…Cette fifille est intelligente et comprend vite.
    Alma n’est vraiment pas exigeante, bien sûr elle aime les promenades nous la sortons 2 à 3 fois par jour selon le temps, la Belle peut aussi se contenter d’une petite promenade dans la rue. Il lui en faut peu pour être heureuse! Je l’ai emmené une fois en centre ville aux heures de pointe et une fois sur le marché. La Belle n’étant pas craintive et même un peu curieuse, a marché à mes côtés sans problème. Notre galga restant craintive, nous nous promenons essentiellement dans la campagne, le quartier, le jardin public ou « la coulée verte » aménagée dans notre ville où nous croisons des familles, des joggeurs et d’autres chiens. Ces balades sont toujours un moment très agréable.
    Alma adore jouer, pas de chance pour elle notre galga est très calme et pas du tout joueuse. Du coup nous jouons avec elle en lançant son joujou qu’elle nous apporte, soit on essaie de lui prendre dans sa gueule et là chacun tire de son côté, soit on lui demande de donner pour le relancer. Quand elle joue avec nos petits enfants, elle dépose son joujou à leurs pieds.
    Dès son arrivée, Alma s’est « soumise » à notre galga. Sans aucun problème, elles mangent dans la même gamelle, dorment ensemble, se promènent côte à côte et se font aussi des petites léchouilles. Elles sont trop mignonnes, ces 2 noiraudes.
    Alma est propre et reste sage à la maison quand nous nous absentons.
    Bien évidemment, nous l’aimons et nous attachons à elle. Nous aimerions garder cette « belle joie de vivre sur pattes » mais notre jardin et la maison sont petits. Alma sera forcément plus heureuse dans une famille aimante qui possède un grand terrain où elle pourra courir, avec ou sans congénère.
    Si vous pensez pouvoir faire son bonheur et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter LSF.
    J’ai prévu d’aller faire un tour avec Alma ce samedi 11 à l’animation organisée par Stéphanie,déléguée du nord, à TOM&CO situé dans la zone commerciale d’Auchan Petite Forêt, si vous souhaitez nous y rencontrer.
    Adopter un chien en famille d’accueil c’est aussi sauver la vie d’un chien en Espagne.
    En vous souhaitant une excellente journée
    Sylvie

  5. Bonjour, Alma a bien de la chance d’être en accueil dans votre foyer et s’y est très vite adaptée. Comme cela doit être difficile pour vous, les familles d’accueil de vous « séparer » des loulous que vous aimez, choyer et éduquer avant la famille définitive, vous qui en parlez avec tellement de tendresse pour chacun d’entre eux, BRAVO et MERCI. J’espère bien vite qu’Alma et les autres trouvent enfin leur foyer pour laisser la place aux loulous qui attendent leur tour. Bonne journée

  6. bonsoir; je me présente delphine j’ai 30 ans une vie de famille stable est j’aurai aimer savoir si ALMA était toujours disponibles à adoption car elle ma fait fondre elle est tellement adorable jaimerai adopter ALMA si vous voulez bien !

  7. bonjour j’ai rempli le dossier pour l’adopter (alma) pourriez vous prendre contacte avec moi merci beaucoup ; delphine joly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *