Victoria (F)

Puce : à venir


 Victoria Papillon 12 ans (date à venir) – environ 40 cm/ 7 kg – OK chats – Sociable 

 

Victoria a été retrouvée inanimée sur le bord de la route, elle venait d’être percutée par une voiture. Sa tête était blessée, et elle avait une patte “abimée”. Elle a été conduite d’urgence chez un vétérinaire où elle a passé 5 jours en soins intensifs. Maintenant sortie d’affaire, elle ne conserve pas de séquelle de sa blessure à la tête , par contre d’après les radios un tendon de sa patte avant gauche serait rompu , ce qui entraine une boiterie, car elle ne peut pas poser sa patte, d’autres examens vétérinaires sont en cours. Cette petite mamie est une battante, et elle poursuit actuellement sa convalescence dans une famille d’accueil espagnole, qui bien que déjà saturée par de nombreux chiens, n’a pas pu se résoudre à la laisser en box. C’est une petite chienne sociable et affectueuse, sage et gentille qui s’entend bien avec ses congénères et avec les chats. Elle pourra revenir sur un prochain transport.

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Voir sa fiche parrainage

Réflexion sur “Victoria (F)

  1. Que lastima, encore une qui a peut-être été abandonnée parce qu’elle était vieille! Un bel exemple de lâcheté humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *