Turia (F) dépt 44

Puce : 941000019554841


 Turia née 10/04/2016 – 65 cm – OK chats

Hola mi nombre es Turia… un poco pelirrojo un poco temeroso…

Mais je me soigne…Lors que je suis arrivée dans ma FA, J’ai été prise d’un moment d’Euphorie. Une vraie guerrière, peur de rien et en recherche constante du toucher de l’humain .Quelques jours ont passé, je me suis reposée. Mes réveils doivent être doux sinon je panique un peu. Bien sur je ne suis pas à l’aise avec tout. J’ai pas mal de qualités sourire, je suis calme, obéissante. Les chats m’intriguent un peu mais je retourne à ma place quand le « Non » sonne !!! en même temps, je les comprends ces greffiers, ils ne me connaissent pas vraiment encore… Je suis très douce avec les copains. Je suis propre et en laisse, je suis fière de me balader ; je ne tire pas et je n’ai pas peur de croiser d’autres humains mais en même temps chacun à sa place, je ne vais pas aller non plus les saluer plus près. J’adore la sieste au soleil, bercée par le vent et faire des allers retours bêtement dans le jardin… Alors épargnez moi la vie en Appartement. J’ai besoin d’air…

Alors si vous avez un jour adopté un galgo et que vous trouvez qu’il s’ennuie un peu seul… pensez à moi, je ne prends franchement pas beaucoup de place et j’aurais tout à vous donner…

Réflexion sur “Turia (F) dépt 44

  1. Elle est magnifique, elle me fait penser à Tobla,à Nesquick,à toutes les craintives et craintifs qui ont besoin de nous pour leur offrir une vie meilleure,leur montrer qu’il existe autre chose que ces chasseurs espagnols qui mériteraient qu’on leur fasse payer ce qu’ils leur font subir ! Honte à eux ! Honte à l’Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *