Tobla (F) dépt 44

Puce : 941000021414258


 Tobla née 03/05/2015 –  64 cm – OK chats – Craintive
Tobla est une fine galga arrivée craintive du dernier transport d’Espagne. La petite crevette se détend peu à peu, apprécie de s’étendre le canapé, l’arrivée de la gamelle et les sorties. Elle commence à montrer quelques signes de bien être et même des petits signes de joie en remuant la queue… en allant même à nous permettre de caresser son petit bidou. Moins à l’aise à l’extérieur, en même temps le vent et la pluie ne rassurent pas non plus…Elle s’éclate dans le jardin en faisant des aller retours. Les sorties en laisse sont calmes, la crevette a trouvé sa place dans la meute et ne tire pas. Tobla est propre et ne porte aucune attention aux chats dans la maison. C’est une galga très attachante qui deviendra une chienne très affectueuse et câlineuse.
Vous l’aurez compris, un peu de temps sera nécessaire avant que notre petite Tobla  ne trouve sa place et ses marques dans sa nouvelle famille…Pour son équilibre et son épanouissement, il lui faudrait évoluer dans une famille ou il y a déjà un congénère et un jardin. Laissez vous séduire par son regard Ambré….

Voir blog du 03/02/2018

8 réflexions sur “Tobla (F) dépt 44

  1. Je fonds devant ce regard plein de tristesse, de questions et d’attente.
    Une vie sans aucun autre chien mais 2 chats lui conviendrait-elle ?

    1. Bonsoir Béatrice,
      Tobla est craintive il lui faudra donc impérativement un congénère .
      Bonne soirée

  2. Cette petite crevette est-elle plus détendue maintenant? Elle me fend le cœur quand je la vois si inquiète…

    1. Oui elle s’apaise, comme tous nos craintifs, la sortie du refuge est un grand soulagement pour eux. Tu n’as toujours pas réussi à décider Cristobal?

  3. Quelques nouvelles de Tobla: Elle nous fait la fête le matin et lorsqu’on rentre du boulot, elle n’est pas la dernière aux distributions de friandises et aux courses dans le jardin. Elle était comme une folle quand elle a foulé le sable pour la première fois. C’est une galga facile à vivre qui fait maintenant des bisous. Elle est adorable mais n’oublions pas que elle reste craintive et a besoin d’un congénère pour évoluer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *