Señorito et Kika (M et F)

Puce 941000014797806 – Señorito né le 03/01/2012 – 72 cm – Sociable

Puce : 96600000001043 – Kika née le 06/11/2009 – 68 cm – Sociable – Pas OK chats

Señorito et Kika viennent d’être retirés à leur famille pour maltraitance et négligence, et pris en charge par Lévriers sans Frontières. Ce galgo et cette galga avaient été placés ensemble dans le même foyer il y a huit ans  par une association qui n’existe plus aujourd’hui. Nous ne souhaitons pas les séparer car ils sont très liés. Ensemble ils ont connu la misère, que ce soit en Espagne ou en France, c’est donc ensemble qu’ils doivent maintenant  finir leur vie.
Tous les deux sont sociables  et très  calmes, ils forment un très joli petit couple et  se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils n’aspirent maintenant qu’au repos et au bonheur.
Nous ne demanderons que le montant d’une adoption pour les deux, soit 280 euros.
Si vous désirez les adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Pour plus d ‘infos, appelez Odile au 06 60 15 37 50.

3 thoughts on “Señorito et Kika (M et F)”

  1. Merci à la personne qui les a pris sous son aile… Je leur souhaite une famille… une vrai famille aimante et bienveillante… Les avoir négligé et maltraité est intolérable… Honte à ces gens abjects…

  2. Quel dommage que les Loulous au Paradis des chiens se vengent pas plus des maltraitances innomables dont ils sont victimes de la part de stupides et monstrueux humains.
    Et mes mots sont choisis.
    Odile, en tant que Presidente, prenez le ton qu’il faut pour dénoncer cette famille maltraitante. Publiez.

  3. Lorsque je lis ce genre de comportement humain vis-à-vis de ces chiens qui ont déjà tant soufferts depuis leur naissance, je suis anéantie !!
    Les mots me manquent pour exprimer la douleur ainsi que le chagrin que je ressens… et la colère !!
    Ils ne demandent que de l’amour, est-ce si compliqué pour certaines personnes ?
    Lorsque vous adoptez, réfléchissez avant de vous lancer dans cette merveilleuse aventure, car si c’est pour les rendre malheureux, abstenez-vous !!!.
    Laissez une famille aimante avoir la chance de connaitre l’amour inconditionnelle de ces êtres exceptionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *