Samoa BB (F)

Puce : 941000022223618


 Samoa chiot née le 01/10/2017 – sociable – OK chats

SAMOA ou le petit caramel au coeur tendre. Un petit « babychou » tout doux. Elle est si jolie avec son beau regard un peu triste et sa bouille à bisous. Là encore, une petite perle, très proche de l’humain aimant recevoir les caresses et sachant les rendre au centuple. Elle aime la présence des congénères et sa famille d’accueil est sous le charme de cette petite puce calme et offerte.
SAMOA est tout à fait propre et elle gratte aux portes pour demander à sortir faire ses besoins : pas question de salir quoi que ce soit. Malgré son jeune âge, elle est pleine de maturité et d’équilibre. Elle est OK chats.
Adopter un galgo c’est faire entrer un ange chez soi, ce sera le cas là encore si vous ouvrez votre coeur et votre maison à cette petite qui n’attend que vous pour poursuivre sa jeune vie à vos côtés.

Voir blog du 07/05/2018

9 réflexions sur “Samoa BB (F)

  1. Elle est trognonne avec ses yeux en amande et sa tache à bisoussss. Je ne sais pourquoi, mais plusieurs galgos ont cette tache d’une couleur differente de celle de leur robe, sur le front entre les oreilles?

  2. Bonjour, j’ai tellement hâte d’être à ce soir pour accueillir Samoa le temps qui sera nécessaire pour lui trouver une famille définitive.
    En revanche, je ne cesse de penser à Binda…
    Alors ça gâche forcément un peu cette journée qui s’annonçait si belle.

  3. Samoa est arrivée à la mason hier soir épuisée de tout ce périple mais en forme !!
    Elle a passée une très bonne nuit !! Pas de bêtise !!!
    Elle est très vive d’esprit, attachante et a un faim de loup !!! Elle gambade seule dans le jardin avec un oeil vers la maison d’où je surveille !!!
    Elle a un regard espiègle et sait très facilement nous attendrir !!!

  4. Samoa s’est très vite adaptée a notre maison et ses soeurettes, qu’elle mimétise dès qu’elle le peut !! C’est tellement drôle de voir la Jack Russel de 15 ans faire la loi !!!
    Elle est très très câline et aime déja NOTRE canapé !!! Hihihi

  5. merci Virginie d avoir accueillit cette petite,je la trouve tres belle.Des que nous pourrons,nous adopterons une copine pour NOVA et si possible une comme cette amour de galguinette.

  6. merci Virginie d avoir accueillit cette petite,je la trouve tres belle.Des que nous pourrons,nous adopterons une copine pour NOVA et si possible une comme cette amour de galguinette.

  7. Jeanne et moi même (Roland)
    Nous sommes déjà attachés à cette Samoa
    Nous allons l’adoper

  8. Alors voilà, c’est fait Samo, c’est le petit nom qu’on lui avait donné à la maison, est partie avec sa famille adoptante…
    Nous nous étions donné rdv chez Martine et Daniel.
    Alors bien sûr je l’ai accompagnée et Martine ou Daniel l’a portée dans la voiture, je ne me rappelle plus, j’essayais déjà d’être ailleurs…
    Alors elle est partie dans sa belle voiture vers sa nouvelle vie…
    Alors bien sûr, j’ai fait bonne figure avec Martine et puis je suis partie travailler pour me changer les idées…
    Alors bien sûr au bout de la rue je me suis effondrée…
    Alors finalement arrivée au bureau, mes collègues savaient, et m’ont consolée en m’appelant Panda à cause de tout mon mascara dégoulinant avec mes larmes…
    Un peu de travail et retour à la maison où mes 3 autres bichettes attendent…
    Alors bien sûr, elles sont contentes de me voir, mais Samoa n’est plus là…
    Je sais, je sais, je le savais…
    C’était ma première expérience de FA. J’ai adoré, mais quelle épreuve de voir partir Samoa…
    Voilà, ce fût une experience formidable…
    Et puis évidemment il y a Uva, Djanis et Isla (galga adoptée il y a 6 jours), alors la vie continue…
    Merci ma Samo…

  9. Comme je vous comprends et que cela doit être difficile de les laisser « partir » vers leur nouvelle vie. Mais c’est grâce à vous que cette petite a appris à vivre en famille et tout et tout…. Vous allez certainement avoir de ses nouvelles et des photos qui vous raviront. Encore BRAVO d’être FA. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *