Aston BB galgo (M)


Aston chiot galgo né le 15/06/2016 (94100001844712) en accueil dépt  08

Aston,est très joueur comme tout galguito qui se respecte. Il est curieux de tout, à l’écoute de tout. Il est propre et sait demander la porte quand l’envie se fait pressante. Aston, c’est un adorable chien hyper câlin et hyper sociable, il s’entend parfaitement avec tout le monde: chien, humains, chats (il a même tendance à jouer avec eux).
 Avec toutes ses qualités, sa robe ébène, ses yeux en amande, ses oreilles folles, Aston est une boule de tendresse, qui du haut de ses 7 mois a besoin de congénères et d’extérieur pour s’épanouir. En gros, de l’or noir en barre ce petit, pour celui qui voudra s’investir pour son bien être.


 

15 réflexions sur “Aston BB galgo (M)

  1. Comme j’aimerai bien l’adopter !!!
    Il est magnifique ! Mais il a besoin d’être avec des copains… et je n’ai que 2 chats à la maison… dommage… snif.

  2. Coucou Aston!

    Depuis ta visite d’hier avec tes Mamans ” d’Accueil” nous ne faisons que penser à toi. Que tu es beau Aston! Nous aimons ta fougue, ta jeunesse, ta vivacité, ta joie de vivre, ton énergie débordante. Saches que tu as déjà ta place dans notre maison MAIS surtout dans NOS CŒURS. Nous allons apprendre à vivre ensemble, apprendre à se connaître. Nous allons partager des moments de complicité. Nous te promettons des jours heureux entourés de notre amour. Tu feras la joie de Jean Claude lorsque tu l’accompagneras dans ses courses à pied : des moments où tu pourras te défouler.
    Aston tu viendras me chercher chaque soir à la sortie de mon travail : ce sera super! Nous t’attendons avec impatience !

  3. bonjour ; est ce que aston est toujours la ? il est si beau avec ça frimousse! j’adore il à un telle regard une expression. je suis intéressé pour ouvrir ma porte à ce jolie cœur car j’ai perdu ma chienne à lage de 10 ans depuis lz moi de octobre 2016 est ça fait un très grand vide est ça maque de ne pas avoir leur gentillesse et leur affection et leur amour à nos côté ! je lui ouvre ma porte pour qu’on vive une vie heureuse et pleine de joies

  4. ok bon dommage est alma est elle ok si oui ke la prend cétaieq 3 zoulous que javais vu donc si alma est ok je voudrai lui ouvrir mon cœur et ma porte s’il vous plaît merci

  5. Coucou mes “Mamans” !
    Alors voilà, je suis bien arrivé dans ma nouvelle famille. Hier le trajet en voiture s’est bien passé, peut être un petit peu stressé mais vraiment un petit peu. Nous avons fait une petite halte sur le chemin l’histoire de me dégourdir les papattes et de faire un tit pipi. Chouette quand j’ai franchi la porte d’entrée, il y avait un grand canapé qui m’attendait près de la cheminée. Je l’ai vite testé! Que du bonheur!! Jean Claude et Sylvie m’avait organisé une petite sortie : promenade sur les bords de l’Aisne où j’ai croisé cygnes et canards et retour par le grand parc Saint Crépin où gambadaient quelques écureuils!! Pas mal du tout cette balade. Après l’effort le réconfort : même les croquettes sont bonnes. Cette nuit j’ai fait un gros dodo sur mon canapé en compagnie de mon doudou. Ce matin, Jean Claude a sauté dans ses baskets pour son jogging dominical : je l’attendais de pieds fermes oh pardon de pattes fermes! Gamin et Réglisse, mes copains chats, sont un peu intimidés mais je ne m’en fais pas ils vont vite m’adopter!
    A très bientôt.
    Aston et toute sa famille

  6. Amour
    Sympathie
    Tendresse
    Obéissance
    Noblesse

    voilà tout ce qui caractérise notre Aston.
    Il se porte à merveille. Il est heureux de parcourir la campagne avec son maître et fier de venir chercher sa maitresse à la sortie de son travail. Il est notre Prince et je crois qu’il le sait!
    Sylvie et Jean Claude

    1. Chapeau!!!il faudrait beaucoup d’adoptants comme vous !!Merci pour ce beau message

  7. Il est sublime, il ressemble beaucoup à mon Ébène… ce sont de vrais chamalows ces galgos, je les adore
    Tu vas être heureux Aston

  8. Coucou!
    C’est Aston! Entre les promenades, mes siestes sur MON canapé, je n’ai guère le temps de vous donner de mes nouvelles. Je coule des jours très “cool” auprès de mes maitres. Tiens, hier lors d’une de mes ballades, une petite fille a dit à sa maman “Regarde Maman, c’est une petite girafe!”. Quel beau compliment, je l’ai pris comme tel.
    Cela fait une semaine que je suis arrivé chez Jean-Claude et Sylvie. Je n’oublie ma “maman” d’accueil Fabienne à qui je fais de gros “poutous”. C’est moi Aston, chien :

    Adorable
    Sage
    Timide parfois
    Observateur
    Naïf quelquefois

    Je ne manquerai pas de vous donner d’autres nouvelles.
    A très bientôt
    Aston et toute la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *