Morey (M)

Puce : 9680003391476


 Morey né 01/06/2016 – 75 cm – OK chats
 Morey était surnommé “Momo” et c’était la coqueluche du refuge d’Ecija !! Il est vrai que c’est un très jeune chien sociable et affectueux vraiment attachant. Il adore que l’on s’occupe de lui et sollicite volontiers les humains pour des caresses. Morey c’est l’incarnation de la douceur et de la joie de vivre. Pourtant malgré son âge, il a déjà connu, la faim, le froid et la souffrance. Récupéré sur la voie publique avec une fracture du postérieur, Morey souffrait beaucoup. Il a été opéré en décembre de sa fracture du postérieur et a maintenant une plaque définitive. Il a bien récupéré , et ne souffre plus mais sa patte s’est “démusclée”, et il la garde pour l’instant en l’air. Il poursuit sa convalescence en famille d’accueil dans le 26. C’est un chien facile, sociable qui cohabite bien avec ses congénères et avec les chats et qui déborde d’amour pour les humains. Idéal pour une 1ère adoption, Momo sera le compagnon idéal. Il aime être dehors et adore les promenades. Un petit jardin et un compagnon seraient idéal pour son adoption.

9 réflexions sur “Morey (M)

  1. Bonjour, j’habite en Suisse, je souhaiterais avoir des renseignements sur Morey, par rapport à son vécu et comment il se comporte avec les gents, autres chiens. J’ai déjà une galga adoptée d’Espagne par une autre association, Sensa, amputée d’une patte et très traumatisée, cela va faire deux ans qu’elle est chez nous elle est devenue juste parfaite, mais reste toujours très méfiante vis à vis des humains et des chiens qui sont un peu trop foufou , ou bruteaux dans leur façon de jouer. J’ai aussi un chihuahua et une petite chienne sans race précise, mais super bien dans sa tête, c’est elle qui a beaucoup aidé Sensa.
    Voilà, ah oui j’ai un jardin pas parfaitement cloturé, ma Sensa n’a jamais fugué, mais si une autre adoption, Muray devait se présenter, je cloturerais correctement.
    Je vous souhaite une bonne journée, Brigitte Bertrands

        1. Bonjour, pour l’instant nous n’avons pas plus de renseignements sur Morey. Je vais poser quelques questions au refuge pour avoir plus d’informations sur son comportement et son caractère et je complèterais sa fiche. Concernant une éventuelle adoption, voici le mail de notre déléguée Suisse, qui pourra répondre à vos questions au niveau de nos procédures d’adoption et vous parler également des chiens en accueil en Suisse pour lesquels nous avons plus de recul que ceux en Espagne.
          veronique.lsf@netplus.ch

  2. Morey est disponible à l’adoption, c’est un super chien sociable et très affectueux , proche de l’humain, et qui s’entend bien avec ses congénères. Idéal pour une 1ère adoption. Morey est en pleine rééducation pour sa patte car il a été opéré d’une fracture de l’humérus il y a 2 mois. Il ne souffre pas mais il doit se remuscler et pour l’instant garde surtout sa patte en l’air, il la pose de temps en temps comme une béquille.

  3. Bonjours, nous venons d’envoyer le formulaire d’adoption pour Morey et avons dejas eu une visite de contrôle par la déléguée régionale qui a été accepté.
    Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement, merci.

    1. bonjour je ne suis pas au courant de votre demande, et Morey se trouve dans mon secteur…A ce jour Morey est toujours disponible à l’adoption. C’est un chien formidable, sociable, joyeux, attachant et très très proche de l’humain. Il s’entend bien avec les autres chiens, sa patte est toujours en cours de rééducation.

  4. Le beau et adorable Morey, attend toujours sa famille…demain je vais lui rendre visite pour lui faire de nouvelles photos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *