Miri (F) dépt 50

Puce : 941000019927157


 Miri née 30/12/2011 –  58 cm –  OK chats – Craintive

Miri va bien,je dirai même très bien,depuis 3 jours elle sort seule ds le jardin sans que je la sollicite! Elle ne s’aventure pas très loin,et au moindre bruit ou mouvement suspect ,elle galope vers la maison! Hier après-midi ,j’étais ds le jardin ,elle est arrivée queue haute vers moi joyeuse et pour la première fois elle est partie dans une course endiablée avec Azaline qui attendait ca depuis un moment:-) Elle est très rapide , une légèreté incroyable et d’une grâce……C’était magnifique et émouvant!
J’ai rappelé toute la petite meute pour une friandise et elle était là au milieu à attendre sa part:-) Elle est très gourmande et des qu’elle entend la boîte de friandises elle rapplique! Elle me fait la fête avec de gds battements de queue ,elle est gaie, , sage, propre un petit amour pas compliquée du tout …..Elle est forcément inquiète des étrangers,et comme mes deux craintives,elle se réfugie sur le canapé dans le bureau .Voilà,des nouvelles rassurantes de petite Mimi comme je la surnomme
(je lui chante souvent ,mimi petite galga sort de ton trou:-):-):-)) Et voilà petite Mimi sort de plus en plus LOL .Elle est apaisée !

 

11 réflexions sur “Miri (F) dépt 50

  1. Pauvre petite ! Un tout petit gabarit, si fine et si belle. Une famille avec un autre galgo pourrait lui redonner confiance en l’humain, la vie en refuge ne pourra que la faire régresser davantage…

  2. Une petite perle dont le regard est parait perdu sur les photos, vite une famille au grand coeur gonflé de patience, bievenue en France jolie Miri

  3. Nous manquons cruellement de FA pour les craintifs et sommes donc obligés de les laisser plus longtemps au refuge alors que ce sont eux qui ont le plus besoin d’en sortir…

  4. Petit Ange si fragile brisé par la main de l homme .un jour tu connaîtras la douceur de l homme ,une personne bien veillante te donnera l’amour la patience la douceur et tu comprendras qu il existe des mains douces et aimantes. Ouvrez votre cœur à cette petite ,elle finira par vous donner un amour que vous ne connaîtrez avec aucun autre chien .

    1. Un petit ange Miri qui devrait vite changer avec de la douceur et la compagnie avec ses semblable et la présence humaine à ses côtés. En 2 jours il y a des progrès petit mais ils sont là.

    1. La petite Miri prend de l’assurance petit à petit elle perd sa peur de la main qui s’approche dans le calme pour la caresser. Sa grande copine Tima est son refuge sur le canapé et lors des balades. Elle mange bien maintenant et fini sa gamelle. Le petit ange est en bonne voie en s’endorment a côté de moi sur le canapé.

  5. Miri va très bien. Elle prend bien ses marques en accueil et se laisse papouiller sur le canapé. Petites balades à l’extérieur où tout se passe bien. Elle est très proche de mamie Septima, une autre galga, comme on le voit sur les photos. il lui faudra impérativement un autre galgo comme référent. C’est une belle et douce petite 😉

  6. Je suis bien contente que ce petit ange soit entre de bonnes mains. Merci à vous deux pour les nouvelles. J’adore les photos sur le canapé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *