Marlène (F) Tobarra Adoptée

Puce : 941010000576426

Marlène née le 17/01/2020 –  62 cm – Sociable  – Ok chats – Tobarra

C’est une tendre galga, nous dit Carmen, la bénévole du refuge de Tobarra.

Marlène a été abandonnée par son galguero, comme tant d’autres, en cette pleine période de chasse.

Lorsqu’elle est arrivée au refuge, elle était un peu timide mais elle a très vite pris ses marques lorsqu’elle a compris qu’elle y était en sécurité et que rien ne pouvait plus lui arriver.

C’est une galga joyeuse qui conviendra parfaitement à une vie en famille, elle n’a aucun traumatisme. Elle est toujours la première à faire la fête aux bénévoles quand ils arrivent le matin et apprécie les câlins et marques d’attention.

Elle adore plus que tout le moment de la récré, le moment où, enfin, elle peut courir librement et jouer avec ses congénères.

Idéale pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Un jardin et un congénère feront son bonheur.

Si Marlène est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre prochain transport  pour rejoindre ceux qui l’auront choisie et qui lui auront promis de l’aimer pour le restant de sa vie.

Marlène est née le 17/01/2020, elle mesure 62 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *