Maki (M)

Puce :  941000022055524


 Maki né 14/06/2013 –  66 cm – Sociable  – PAS ok chats 

Un beau regard d’ange un peu soumis, un regard profond, expressif, si doux et si triste parfois, qui donne tout de suite envie de le cajoler, de le protéger. Un beau galgo, notre Maki, grand et très fin, tout en finesse et en retenue. D’une grande douceur. En accueil avec d’autres galgos il a bien pris ses marques et sa place dans la petite meute. Les enfants l’adorent car il peut être à la fois tonique et joueur, mais aussi très calme. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est se serrer contre eux pour se faire câliner et papouiller. Les caresses, il en demande et en redemande, un peu timidement encore comme s’il hésitait et se demandait s’il avait vraiment le droit. Un jardin et un congénère seraient l’idéal pour lui, mais il a surtout besoin d’une famille aimante en qui il pourra avoir toute confiance et à qui il pourra donner tout son amour. Un très gentil galgo qui n’a que cinq ans, c’est encore bien jeune, et donc de belles et longues années devant lui pour oublier son triste passé.

 

7 réflexions sur “Maki (M)

  1. Des yeux d’ambre, un regard interrogateur, une silhouette plus que fine, un port de tête altier et une sensibilité à fleur de peau, superbe toutou !!

  2. Bonjour,
    Quel beau chien au regard touchant
    Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le caractère de Maki et sur son passé svp ? Son regard semble si lointain

    1. Bonjour, nous n’avons pas plus d’informations sur Maki, et nous ne connaissons pas son passé, il y a environ 500 galgos dans le refuge où il se trouve. Il est sociable avec les humains et avec ses congénères et n’est pas compatible avec les chats.

  3. bonjour Sandra
    il vient d arriver en famille d accueil
    et il s adapte vitesse grand V
    avec des congénères et de l amour , il sera comblé …..
    n hésitez pas a me téléphoner pour le moindre renseignement ……..( 0781350007 )..

  4. Je pense que c’est lui que je voudrais adopter , j’ai pour lui un coup de cœur, son regard est tellement profond et plein d’amour
    je pense que nous pourrons partager beaucoup de choses lui et moi.

    1. bonjour
      n hésitez pas a remplir la demande d adoption
      vraiment , il le mérite
      merci beaucoup pour votre intérêt………

    2. Bonjour Ida Paris, si vous souhaitez le rendre heureux, n’hésitez pas à remplir la demande d’adopter en cliquant sur le lien « je veux l’adopter » le délégué de votre région prendra contact avec vous.
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *