Lodi (F)

Lodi née 01/01/2013 (941000019927936) OK chats / Sociable
Cette mini puce de 57 cm, vous séduira par finesse et sa façon de vous regarder. Elle est très discrète, vient doucement et de plus en plus vous réclamer des caresses. Elle est un peu sur la réserve mais s’ouvre lentement et donne peu à peu sa confiance à qui saura l’attendre. Elle est propre, marche très bien en laisse et un compagnon sera indispensable à son épanouissement. 
Si vous pensez être la famille idéale pour cette petite puce, n’hésitez pas, elle vous le rendra au centuple et deviendra un vrai pot de colle.

6 réflexions sur “Lodi (F)

  1. J’habite en Belgique près de Condé/Valenciennes. J’ai un whippet Monthy de 4 ans et parfois je suis tentée de lui prendre une copine.
    Je ne sais pas si c’est une bonne idée car il m’adore et j’ai peur qu’il soit jaloux. Vous en pensez quoi? Avez-vous parfois des whippet femelle à l’adoption? Avez-vous un refuge ou maison d’acceuil avec des lévriers sur Valenciennes?

    1. Bonsoir Francette, lodi est en accueil chez moi et elle s’entend avec tout le monde. J’ai une galga avec du caractère, 5 pekinois et 6 chats. Elle aime tout le monde et aimerait jouer avec eux mais se n’est pas réciproque, la pauvre. Si vous le voulez vous pouvez remplir un dossier de demande d’adoption et on prendra contact avec vous. Je suis près de Valenciennes et si vous le désirez vous pourrez passer la voir avec votre Whippet.

  2. Non Francette. Nous faisons du sauvetage de galgos, lévriers d’Espagne. Les whippets sont des chiens d’élevage. En revanche nous avons beaucoup de petits gabarits de moins de 60 cm. Pour votre loulou son attachement à vous n’a rien à voir avec les relations qu’il pourrait avoir un autre chien qui lui permettrait de s’épanouir avec un congénère, car malgré tout l’amour que nous leur portons, et réciproquement, nous ne sommes pas des chiens 😉 Vous pouvez appeler Stéphanie notre déléguée du 59 si vous souhaitez plus d’informations.

  3. Bonsoir Francette.
    J’ai adopté fin 2015 une galga. Elle est très proche de nous et telle une fille unique. J’en ai adopté une seconde au mois de mai. Après quelques moments de jalousie, elle a vite compris qu’elle n’y perdait rien en amour, câlins, balades et croquettes. Même pas 2 mois qu’elles vivent ensembles et elles sont très complices et évoluent côte à côte. Les 2 sont aussi très proches de nous. Une vraie famille!
    Elles sont copines avec le York et shih tzu d’une amie portant beaucoup plus petits qu’elles.
    J’espère avoir répondu à vos interrogations.
    Bref un lévrier c’est bien mais 2 c’est mieux.
    Cordialement
    Sylvie

  4. bonjour je vous ai rencontré samedi dans le magasin tom & Co . vous habitez sur Fenain et moi Wallers je voudrais-vous rencontrer pour une adoption de lévrier cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *