17 réflexions sur “Lauren (M)

  1. Magnifique galgo qui incarne toute la cruaute que les galgueros peuvent infliger a ces douceurs…releve toi lauren car tu es plus fort qu eux!!!
    Prompt retablissement joli loulou

  2. Je vois que mon filleul LAUREN remonte en France le 17Juin….Qui va l’accueillir pour continuer les soins de rééducation ? Ses escarres sont-elles guéries ??Merci pour votre réponse.K

    1. je ne suis pas sure qu’il remonte cette fois ci. il est noté dans ce transport, mais ils ne seront pas tous du voyage. il lui faut encore prendre des forces. merci pour ce que vous faites pour lui

  3. Lauren ne remontera sans doute pas le 17 juin car son état est encore très précaire. Nous espérons le remonter en septembre. Un grand merci pour votre aide.

  4. LAUREN est aussi mon petit filleul, il a ému dans les chaumières le pauvre petit…
    Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible et surtout une bonne famille pour la vie afin de lui faire oublier son calvaire…

  5. Bonjour Stefie et Val…çà me semblait bien tôt de remonter Lauren avant les vacances….Lauren est encore trop faible. Si je n’avais pas les soucis de santé de mon mari, j’adopterais Lauren de suite…je pleure de ne pouvoir le faire…..A suivre, néanmoins !! Plein de câlins à mon petit chéri.

  6. Bonjour

    Il sera donc du voyage le 1er juillet?
    Gros bisous à cet amour

  7. Bonjour,
    Y a t’il espoir qu’un jour ce pauvre Galgo puisse remarcher ?
    Que disent les vétérinaires à ce sujet en Espagne ?
    Grace aux soins formidables de ses soignants, il a déjà fait d’énormes progrès et c’est très beau. Mais son arrière train semble complétement paralysé. Je pense qu’il faudra l’adapter d’un chariot pour qu’il puisse se déplacer seul lorsqu’il sera adopté en France en septembre.
    D’ailleurs quelles seront ses conditions d’adoption ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  8. Tous les efforts sont fais pour qu’il retrouve un minimum de mobilité. Les résultats avec les pattes avant sont vraiment inespérés, mais effectivement les pattes arrière ne répondent pas. Lauren a vu un spécialiste cette semaine qui préconise un chariot pour qu’il puisse enfin se déplacer.

    1. Bonjour Val, Oui je vois sur la vidéo que les pattes répondent un peu c’est miraculeux !! Quelle force de combativité ce bel amour. Un chariot sera super pour lui….Tenez moi au courant. Merci. Plein de gros câlins à Lauren.

    2. RE-bonjour VAL…..Pour l’achat du chariot de Lauren, j’adresse à ODILE ce jour un chèque de 400 euros…Mon filleul mérite çà ! Cordialement.

      1. Un grand merci pour lui !!! Ce n’est certes pas le résultat escompté, mais si ça peut lui permettre de retrouver une certaine indépendance c’est ce qu’il y a de mieux.

        1. Bonjour Val, En effet, c’est ce qu’il y a de mieux actuellement pour Lauren…Néanmoins sur la vidéo (tapis de marche) on voit que les pattes arrières font le mouvement des pas ! C’est peut-être le tout début qui sait ? Les galgos ont une telle force, une telle volonté…le chariot en tout cas permettra à Lauren de pouvoir profiter de la vie un peu mieux ! L’Amour fera le reste….Encore merci à toute l’équipe, si chaleureuse, de réparer avec courage ce que l’humain détruit !!

  9. Bonsoir
    J’ai vu l’évolution de ses pattes avant c’est que du bonheur .
    Vous parlez de chariot cela veut dire que Lauren ne va pas retrouver la mobilité de ses pattes arrières
    C’est un battant il l’a prouvé jusqu’à maintenant il ne mérite pas ça
    Je t’aime toujours aussi fort et mon amour pour toi grandit tout les jours
    Courage Lauren et courage à vous qui faite le maximum
    PS avez-vous vu qu’un spécialiste merci

  10. Bonjour Val
    Mon Dieu, ce film… j’ai du le repasser plusieurs fois pour m’assurer qu’il s’agissait bien de Lauren…mais oui, c’est incroyable, Lauren arrive à présent à bouger ses antérieurs… Il est vraiment incroyable. Il finira par arriver à remarcher c’est certain. Ses soignants au refuge font un travail extraordinaire et lui procure tout l’amour dont il a besoin pour sa guérison. Ce Lauren, quelle force d’esprit, quelle envie de vivre… un beau pied de nez aux salopards qui l’on fait tant souffrir.

  11. bonjour,comment va le beau lauren ? , à t il bien évoluer ? marche t il seule?.Je le lui souhaite il mérite tout le bonheur du monde. Mille bisous pour toi mon beau.merci pour votre réponse.Cécilia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *