Katrina (F)


Katrina galga née 01/07/2014 (941000021139839) 60 cm / Sociable / OK chats / Voir blog du 29/05/2017

Katrina ou la joie incarnée! Cette petite galga est merveilleuse, joueuse, un tantinet espiègle, très proche de l’humain à qui elle donne sans compter tout l’amour dont elle déborde. Elle adore les enfants, vient faire “la fête” à tout le monde, ne fait pas de bêtises lorsqu’elle reste seule (avec son compagnon) à la maison. Katrina s’est adaptée à sa nouvelle vie comme si elle avait toujours connu la chaleur d’un foyer, elle est impressionnante! Une petite galga zéro défaut! L’idéal pour elle serait d’avoir un congénères et un jardin pour les jeux dont elle raffole.  


5 réflexions sur “Katrina (F)

  1. J’avais déjà craqué sur Katrina en voyant sa photo pour la première fois, cela continue, elle m’envoute Elle est très belle, je lis beaucoup de mystère et d’amour à donner dans ses yeux . J’aimerais beaucoup l’adopter . J’habite dans les Pays de la Loire, je connais les lévriers, j’ai une grande maison, déjà des chiens qui s’entendent très bien . J’ai imprimé votre formulaire d’adoption, ce n’est pas un coup de tête, loin de là et si malheureusement, elle se trouvait adoptée, vous pourriez sans doute m’en proposer d’autres, je sais combien d’entre eux ont souffert et, comme je ne pars jamais plus d’une journée, cela ferait le bonheur d’une de ces malheureuses car ici c’est le paradis pour les toutous . Ils ne sont pas jaloux entre eux . Je vous ai trouvé sur Internet et j’ai flashé sur Katrina . Ils sont tous très beaux mais il faut être raisonnable, en choisir une . Je ne sais pas qui est mon délégué régional et où le contacter . Je viens de lire le formulaire de demande d’adoption .

    1. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site et de l’envoyer informatiquement , ensuite il sera automatiquement transféré vers le délégué le plus proche de votre secteur, ensuite vous serez contactée pour un entretien téléphonique afin de discuter au mieux de votre projet d’adoption.
      Katrina est une chienne adorable et très douce.

  2. Nous accueillons Katrina depuis samedi en tant que fa. Nous pouvons déjà dire que la jolie Katrina est une galga “joyeuse” joueuse, espiègle, câline et très attentive a l’humain dont elle recherche la présence, elle aime également le contact des enfants. Malgré sa méconnaissance de notre univers elle s’est très bien adaptée à son nouvel environnement et aux nouvelles situations rencontrées. La propreté est en cours d’acquisition et ne devrait pas poser de problème.

  3. Katrina a acquis la propreté en deux jours !!!! Elle est incroyablement a l’écoute, pétillante et très proche des humains petits ou grands avec une préférence pour Les dames. Elle aime quand même Jouer avec son copain Jamal. Un vrai plaisir pour ses futurs adoptants.

  4. Katrina attend sa future famille.
    Cette demoiselle aime et aura besoin de contacts réguliers homme, femme, enfant…..peu importe ils feront son bonheur même si elle a une petite préférence pour les femmes.
    Nous l’accueillons depuis peu mais elle s’est très vite adaptée à ce rythme de vie qui lui était jusque là inconnu, nous avons été très surpris de sa capacité d’adaptation.
    Katrina aura besoin de présence régulière, c’est une galga un brin “pot de colle”, elle ne s’éloigne jamais trop longtemps….sauf quand elle joue avec son copain.
    En ballade elle guette, se retourne afin de s’assurer que son “humain” n’est jamais trop loin, elle l’attend régulièrement (nous avons été très surpris) elle vient chercher une confirmation de présence rassurante (caresse) pour lui permettre d’être sereine et poursuivre la ballade.
    Elle est carrément joyeuse, joueuse elle adore s’éclater avec son copain jamal mais ne tiens pas la distance bien longtemps.
    C’est une chienne qui se fait comprendre assez facilement, son regard en dit long….
    A la maison elle très calme.
    Le matin et lors des ballade elle fait la fête comme si on ne s’était pas vu depuis des jours, elle aurait tendance à “bouder” quand on part mais reste très sage sur les temps d’absences.
    C’est sur elle fera le bonheur d’une famille aimante prête à lui accorder du temps qui lui fera oublier son ancienne vie.
    Elle attend cette famille dans le 82.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *