kiodo (M)

Puce : 941000019928034


 Kiodo né 05/07/2016  – 74 cm – OK chats

Je suis un grand et beau galgo .Ma taille n’a d’égale que ma gentillesse et ma joie de vivre  je suis un croqueur de vie ,j’aime jouer ,j’aime manger,j’aime courir, enfin courir ….plutôt sauter comme un cabri quand je joue à la balle . Je ne savais même pas que j’étais capable de tels acrobaties….J ‘aime aussi les câlins et les coussins douillets . Mais il paraît que je suis aussi un clown ,c’est ma nounou qui le dit. De toutes façons ,nounou nous trouve toujours gentils! J’aime bien la faire rire et je vous assure que j’y arrive à tous les coups! Il y a 3 chats dans la maison et je suis super sympa avec eux! C’est un atout parait-il car j’ai plus de chances d’être adopté bien que je sois un grand noiraud . J’ai plein d’amour à donner .Alors si vous avez une place pour moi,un jardin , et un ou une copine ce serait d’enfer ! Je suis en famille d’accueil dans le 36 et je vous attend.

Voir blog du 02/04/2018

9 réflexions sur “kiodo (M)

  1. Encore un grand noir comme je les aime. Ça c’est sur photos ! Après quand il s’agit de choisir en vrai, c’est autre chose, tous sont craquant…..

  2. Kiodo est arrivé hier chez nous en accueil dans le Berry. C’est un magnifique et grand beau mec, avec un regard très doux. Il est OK avec les 4 chats de la maison qui eux crachent en peu en voyant sa taille, donc il s’éloigne. Il n’est pas craintif et vient vers nous sans problème. Je vous tiendrais au courant de son évolution. Je l’ai surnommé KIO car je peine à mémoriser Kiodo. Mais il n’a pas l’air troublé par cette familiarité que je m’accorde. Lol. A bientôt

  3. Et bien Chantal, vous voilà en charge d’un superbe “mec” !! Il est craquant avec ses oreilles en pagaille.

  4. Un peu plus d’une semaine que KIO est arrivé chez nous. Oui c’est un grand costaud, mais d’une douceur incroyable. Je l’appelle mon colosse aux pieds d’argile, car malgré sa taille, il est tout timide. Il vous regarde droit dans les yeux et je ne vois que de l’amour. C’est un vrai tendre, tout en douceur, de sa truffe il me frôle le cou quand je suis assise, ou bien il pose sa tête au creux de mon bras avec un soupir d’abandon. Par contre, de temps en temps, il bloque encore un peu pour passer la porte et entrer. Alors il faut ouvrir en grand et ne pas le regarder. Un grand timide je vous confirme, il faut beaucoup le rassurer et l’encourager. Il marche très bien en laisse, collé contre ma cuisse. Il aime jouer mais avec la pluie en ce moment, il reste plutôt dans son panier. On profite de chaque éclaircie pour sortir. Pas de problème avec les chats et la petite mamie York qui est toute minuscule à côté de lui. Vraiment un très gentil chien, que j’ai beaucoup de plaisir à accueillir.

  5. Kiodo était déjà rebaptisé Kio, mais maintenant avec le temps, il est devenu mon Kiki. C’est le grand kiki à sa nounou !!!
    Oui il a des grandes pattes, oui il a les oreilles en bataille (ce qui lui donne un air craquant) mais quel amour. Après 2 semaines d’observation, nous vivons maintenant le grand amour tous les 2. Chaque fois que je me pose, il arrive pour les calins, et il faut le gratouiller, le caresser, l’embrasser, il lui en faut encore et encore. Il ne me quitte pas, toujours près de moi, il se colle contre mes jambes, c’est du vrai corps à corps. Il en a de l’amour à rattraper, mais aussi à donner.
    Par contre, il a encore des craintes envers mon mari. Quand Kiki est arrivé mon mari avait le bras dans une attelle suite à un accident, et depuis qu’il a “récupéré” l’usage de son bras, le chien ne s’approche plus de lui et il a une certaine peur. Il faut le rassurer et ne rien forcer, le temps fera son travail. Dans la maison, il est très calme, dehors il adore courir et jouer. Mais avec le mauvais temps, nous sommes plus souvent au coin du feu et il adore. Si vous souhaitez adopter un grand beau mec, très calinou, Kiki vous attend.

  6. Voilà, Grand Kiki est adopté. J’ai vraiment été très heureuse de partager ces 3 mois avec lui. Que d’amour, que d’amour !!!
    Sois très heureux Kiki avec ta famille. Toi aussi tu auras toujours une place dans mon cœur comme les précédents et comme ceux à venir.

    1. Merci Chantal et Alain pour tout ce que vou faites.
      À bientôt ou à très vite pour un nouvel accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *