Jimeno podenco (M)

 

Puce : à venir

Jimeno né  le 20/04/2017  – 57 cm – Sociable – OK  chats – Abyda Jaen

Jimeno est un grand podenco très joyeux et sociable qui n’a aucune crainte des humains et s’entend bien avec ses congénères. Il vit au refuge déjà depuis plus de un an et partage sa « cellule » avec plusieurs compagnons. Il pourra être adopté seul avec des maîtres présents ou avec des copains. Il est dynamique et joueur, un jardin sera préférable pour son adoption. 

 

9 thoughts on “Jimeno podenco (M)”

  1. Tu n’as que des qualités, et tu es beau et original….Bonne chance beau garçon !

  2. Jimeno reste en retrait dans les messages. Pourtant il est original et tout mignon. Il semble tout plein d’amour et bien sympathique, il mériterait lui aussi d’être sur le devant de la scène tout comme ses compagnons d’infortune… Il y a certainement quelqu’un pour qui il sera le plus fidèle compagnon… Je croise les doigts pour lui…

  3. Un petit chien bien sympathique Jimeno… un petit chien tout mignon et affectueux qui attend lui aussi sa famille et sa maison… il y a quelqu’un quelque part qui reconnaîtra en ce petit bout de chien tout ce qu’un compagnon fidèle peut apporter… cela fait si longtemps qu’il attend…

  4. Pauvre Jimeno, personne ne se manifeste pour toi. Tu es pourtant si beau et si touchant. Tu es particulier et cela fait tout ton charme. Tu es jeune… Tu as tout pour toi.. Pourtant toujours pas réservé.. Cela fait longtemps que tu attends.. Vivement que Ta famille vienne à toi enfin. Gros bisous !! Plein de caresses.

  5. Magnifique petit bonhomme, j’espère que tu vas vite trouvé un doux foyer aimant…
    Tu es magnifique avec tes poils longs !

  6. Oh quel bonheur aujourd’hui de lire que Jimeno est enfin adopté merci à ses adoptants le podenco est un chien tellement merveilleux, beaucoup de bonheur avec ce petit ange.

  7. Génial !!! Tu es réservé !! Trop heureuse pour toi mon poilu… J ai beaucoup espère pour toi.. Je me réjouis de cette belle nouvelle. Belle vie à ta famille et à toi !!! Profite à fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *