Japones (M) Belgique proche de la frontière

Puce : 941000022053714


 Japones né 05/02/2015 – 65 cm – Sociable  – OK chats 

Malgré ses « presque » 3 ans, Japones est un grand bébé. Il profite de sa liberté, en courant, sautant et jouant avec tout se qu’il trouve. Il a autant d’énergie que d’amour à donner. Il aime tout le monde !   C’est un GROS cœur à prendre et saura vous le rendre sans retenu, il aura besoin de présence aussi bien humaine que canine, sinon il risque vite de s’ennuyer. Alors si vous avez un jardin et de l’amour à donner et à recevoir, n’hésitez pas il sera parfait.

6 réflexions sur “Japones (M) Belgique proche de la frontière

  1. Bonjour Les tests chats sont en cours. N’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne, qui ne vous engage à rien. Pour répondre à votre question nous devons connaître votre environnement. Dès réception un délégué prendra contact avec vous.

  2. Bonjour ou plutôt bonsoir
    Pourriez-vous me dire si ce loulou a été testé chats ?
    Petits enfants ?
    ( suis mamie )
    Marche t-il en laisse , merci pour tout ces renseignements
    Cordialement
    Patricia

  3. Bonjour Les tests chats sont en cours. Japones est très proche de l’humain donc ps de pb particulier avec les enfants. Et, oui, il marche en laisse. Il n’a que 2 ans et aura donc besoin de se dépenser en courant dans un jardin. N’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption en ligne, qui ne vous engage en rien, afin que nous puissions voir votre environnement de vie et ainsi mieux vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *