Jamal (M)


Jamal né 05/02/2015 (941000019304313) 60 cm / OK chats / Voir blog du 29/05/2017
Jamal est un loulou bien dans ses pattounes, très attentif à l’humain, en demande de câlins et de caresses. Très calme en intérieur, c’est la zenitude… il aime s’étendre de tout son long et profite du moment présent. Dehors, il déborde d’énergie, court et saute presque à s’envoler, il est sublime! Jamal est un gentil galgo qui apprécie la présence des enfants, il aura besoin d’un congénère et d’un jardin. Ce petit galgo est rempli d’amour alors n’hésitez pas à lui ouvrir votre cœur pour lui apporter le bonheur qu’il mérite tant.

10 réflexions sur “Jamal (M)

  1. Jamal est un chien serein,joueur a ses heures mais chaque chose en son temps un temps pour jouer un temps pour se reposer. Il est délicat et si doux quand il s’approche de nous. Son regard en dit long mais il nous fait confiance il montre de l’affection avec une certaine retenue qui le rend si spécial. c’est une bonne patte qui trouve son équilibre en se baladant et en s’éclatant avec sa copine Katrina dans le jardin.

  2. Que dire de toi beau jamal à la gueule et le corps marqué pas les chaines, tu est plus difficile à cerner que ta copine katrina, car tu ne te laisse pas “lire” si facilement…..tu as connu l’enfermement dans une grotte, j’ai du mal à comprendre comment un chien qui a connu des choses aussi horribles peut encore faire confiance aux hommes. Je suis perplexe.
    Nous t’observons depuis quelques semaines que nous t’accueillons, on ne saurait pas dire que tu as tant souffert et pourtant.
    Tu as pris tes marques si facilement, timide au départ plus du tout aujourd’hui, ni avec nous ni avec les enfants.
    Tu dort beaucoup mais vraiment beaucoup c’est surprenant.
    Il faut dire que les ballades et les courses avec katrina dans le jardin t’éclatent et te font te dépenser mais quand même….il s’agit peut être d’une habitude de ton ancienne vie, on ne sait pas ………… ce qu’on sait c’est que dans la maison tu te pose et tu dort, tu reste également très calme sur les temps d’absences.
    De temps en temps tu cherche de l’attention en demandant des caresses et quand on commence il faut le dire tu n’a plus envie que l’on s’arrête ( tu adores).
    En extérieur dans le jardin tu coure, tu joues comme un fou avec ta copine.
    Lors des ballades c’est un peu différent tu est aux aguets, vu ton talent tu as peut être été utilisé pour la chasse, nous ne rencontrons cependant aucune difficulté lors de ces promenades.
    Tu est un galgo sympa, qui s’est vite adapté, tu n’a malgré ton parcours posé aucune difficulté, certes tu est plus indépendant.
    Tu pourras nous en sommes sûrs faire le bonheur d’une famille qui saura t’accorder ces temps de repos et de défoulements dont tu as besoin et te faire oublier cette grotte pour toujours.

  3. Bonjour,
    Si triste de lire sur la vie passée de Jamal. Il ressemble à une belle personnalité. A-t-il déjà eu des difficultés avec un autre chien? Nous avons 2 chiens, l’un est un Lurcher et l’autre un labrador x. Veuillez nous en dire plus sur Jamal. Merci, Harvinder

    1. Bonjour,
      Jamal est un loulou extraordinaire qui a beaucoup changé depuis son arrivée dans sa famille d’accueil. Il est très proche des humains, adore les enfants et s’entend naturellement bien avec les autres chiens. Il vient régulièrement à la maison où j’ai moi même 6 chiens, 3 mâles et 3 femelles et les rares fois où il y a une petite tension ce n’est jamais lui qui en est responsable mais un des miens. Il est très obéissant, comprends tout très vite et est vraiment très très gentil. Il a besoin d’espace en extérieur pour se défouler car il adore courir et jouer.
      Voilà, c’est un amour !
      Si vous désirez plus d’informations, vous pouvez me joindre au 0625358935, le soir à partir de 18h30.
      Bonne journée.
      Virginie.

  4. Mon doux Jamal, je ne comprends pas, personne ne s’intéresse à toi alors que tu es parfait, un pot de miel… Malgré ton passé douloureux, tu donnes sans compter tout l’amour dont ton grand cœur est rempli.
    En attendant le jour où tu prendras ton envole avec celui qui t’ouvrira son cœur, ta FA et moi même sommes comblé de pouvoir t’accueillir, te voir jouer avec tes copains est un régal, tu es heureux et ta joie de vivre nous rempli de bonheur !

  5. C’est un brave chien qui aime beaucoup les caresses et qui mérite de trouver une gentille famille rapidement.

    1. Et oui Natacha, comme tu l’as constaté lors de ma visite chez toi, Jamal est un amour de loulou, très à l’aise dans ses pattounes, peu importe l’endroit, il est toujours joyeux ! J’espère vraiment qu’il puisse vite poser ses valises définitivement.

  6. qui sait. J’ai adopté pour le 7 Cion. Un troisième me dérange pas mais après c’est tout. ( j’aide l’association car il faut être réaliste) je suis pour toutes et tous mais surtout pour les taulards.

  7. Quand nous sommes allés chez Virginie , chercher Bendji..
    Nous avons fait la connaissance de Jamal.
    Il est venu de suite nous voir, il est très câlin et joueur.
    Il mérite de trouver une famille .
    Virginie fait un travail magnifique avec les Galgos.
    A bientôt.
    CÉLINE (adoptante de Pandora et Benji).

    1. Merci beaucoup Céline, c’est très gentil et ça fait chaud au cœur. Bendji m’avait beaucoup touché à son arrivée, il avait l’air tellement triste et perdu… c’est toujours un réel plaisir de recevoir de ses nouvelles avec de jolies photos, quel changement !
      À très bientôt Céline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *