Jamal (M) « dépt 82 »


Jamal né 05/02/2015 (941000019304313) 60 cm / OK chats / Voir blog du 29/05/2017
Jamal est un loulou bien dans ses pattounes, très attentif à l’humain, en demande de câlins et de caresses. Très calme en intérieur, c’est la zenitude… il aime s’étendre de tout son long et profite du moment présent. Dehors, il déborde d’énergie, court et saute presque à s’envoler, il est sublime! Jamal est un gentil galgo qui apprécie la présence des enfants, il aura besoin d’un congénère et d’un jardin. Ce petit galgo est rempli d’amour alors n’hésitez pas à lui ouvrir votre cœur pour lui apporter le bonheur qu’il mérite tant.

2 réflexions sur “Jamal (M) « dépt 82 »

  1. Jamal est un chien serein,joueur a ses heures mais chaque chose en son temps un temps pour jouer un temps pour se reposer. Il est délicat et si doux quand il s’approche de nous. Son regard en dit long mais il nous fait confiance il montre de l’affection avec une certaine retenue qui le rend si spécial. c’est une bonne patte qui trouve son équilibre en se baladant et en s’éclatant avec sa copine Katrina dans le jardin.

  2. Que dire de toi beau jamal à la gueule et le corps marqué pas les chaines, tu est plus difficile à cerner que ta copine katrina, car tu ne te laisse pas « lire » si facilement…..tu as connu l’enfermement dans une grotte, j’ai du mal à comprendre comment un chien qui a connu des choses aussi horribles peut encore faire confiance aux hommes. Je suis perplexe.
    Nous t’observons depuis quelques semaines que nous t’accueillons, on ne saurait pas dire que tu as tant souffert et pourtant.
    Tu as pris tes marques si facilement, timide au départ plus du tout aujourd’hui, ni avec nous ni avec les enfants.
    Tu dort beaucoup mais vraiment beaucoup c’est surprenant.
    Il faut dire que les ballades et les courses avec katrina dans le jardin t’éclatent et te font te dépenser mais quand même….il s’agit peut être d’une habitude de ton ancienne vie, on ne sait pas ………… ce qu’on sait c’est que dans la maison tu te pose et tu dort, tu reste également très calme sur les temps d’absences.
    De temps en temps tu cherche de l’attention en demandant des caresses et quand on commence il faut le dire tu n’a plus envie que l’on s’arrête ( tu adores).
    En extérieur dans le jardin tu coure, tu joues comme un fou avec ta copine.
    Lors des ballades c’est un peu différent tu est aux aguets, vu ton talent tu as peut être été utilisé pour la chasse, nous ne rencontrons cependant aucune difficulté lors de ces promenades.
    Tu est un galgo sympa, qui s’est vite adapté, tu n’a malgré ton parcours posé aucune difficulté, certes tu est plus indépendant.
    Tu pourras nous en sommes sûrs faire le bonheur d’une famille qui saura t’accorder ces temps de repos et de défoulements dont tu as besoin et te faire oublier cette grotte pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *