Hulmide (M) adopté avec Bella (F)

Puce : 941000019012315


 Hulmide né 15/04/2015 – 73 cm – OK chats – Craintif

HULMIDE est un grand et magnifique galgo qui apprécie le confort de la maison de sa FA .Il a très vite été propre et apprécie de plus en plus, cette nouvelle vie et ses ‘’codes’’. Dès le lendemain de son arrivée, HULMIDE a compris que la main pouvait apporter friandises et caresses. Aujourd’hui il se délecte de toutes ces douceurs et n’hésite pas à venir en quémander timidement. Il s’est parfaitement intégré dans la maison. Dehors en revanche, c’est tout autre chose. Beaucoup de choses l’effraient et au moindre stress, il retourne dans la maison. Il lui faudra du temps pour qu’il accepte de rester en extérieur. Les ballades ne sont donc pour l’instant pas envisageables. Par contre et ce n’est pas une moindre qualité : HULMIDE est OK Chats +++ Un jardin et au moins un congénère calme pour le guider seront indispensables pour lui. Plus timide que craintif, pour peu que vous ayez un peu de patience et beaucoup d’amour à lui accorder, la gentillesse et la douceur d’HULMIDE vous combleront de bonheur.

Voir blog du 12/03/2018

6 réflexions sur “Hulmide (M) adopté avec Bella (F)

  1. Comme s’il voulait entrer dans un trou de souris ! j’adore ce grand dadais qui n’a pas encore compris que le pire était derrière lui. Quelle finesse et quel port de tête!! et il a plein de qualités, ok chats, jeune mais pas bébé, grand, bref il a tout pour lui ….

  2. Bonjour , pourriez-vous me dire si Hulmide ( qui veut dire humble ) a fait des progrès par rapport avec ses peurs sur les contacts extérieurs et sur le reste en général ?
    Merci d’avance pour votre repose

  3. Bonjour,
    HULMIDE progresse de jour en jour mais appréhende encore l’extérieur et ses imprévus …

  4. Son regard un peu triste me bouleverse!! On a tout de suite envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter et le rassurer. Mon gros nounours Théo m’a quitté le 12 janvier dernier et je sens que je suis prête maintenant à adopter un de ces martyrs pour lui offrir une vie meilleure. Problème, le choix est extrêmement difficile, on voudrait tous les accueillir. Je pourrai peut-être obtenir de l’aide dans cette décision qui est loin d’être simple, style de vie, comportement,, etc…

    1. Bonjour charline. La première étape obligatoire est de remplir un formulaire de demande d’adoption. En fonction de vos réponses (conditions d’accueil ,habitudes de vie etc…)nous pourrons vous conseiller le chien qui conviendrait le mieux à vos habitudes de vie.Merci.

  5. dommage que j’ai deja trois chiens j’aurai craqué pour ce galgo mais un jour peut etre à ma retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *