Hilo (M) « dépt 82 »

Hilo  galgo né 02/01/2014 (9410000 19886647) 69 cm / PAS ok chats / Sociable / voir blog du 26/06/2017

Hilo est un grand timide qui cherche encore ses repères depuis son arrivée en France. Petit à petit il se détend et commence reprendre gout à la vie en jouant avec ses nouveaux compagnons. C’est un loulou hyper gentil, qui s’entend bien avec ses congénères. Il apprécie les caresses lorsqu’il se repose mais hésite encore à venir de lui même au contact de l’humain, il lui faut un peu de temps et beaucoup d’amour pour prendre confiance. En promenade, il marche très bien en laisse, ne tire pas et n’est pas peureux. La présence d’un congénère sera indispensable pour son équilibre et son évolution. Hilo est sage lorsque je m’absente, il est propre et très intelligent. Hilo n’attend plus que la douceur d’un foyer pour s’épanouir et il vous comblera d’amour.


 

4 réflexions sur “Hilo (M) « dépt 82 »

  1. Olympo ou Hilo, tous deux sont à égalité dans mes préférences. Vous pouvez prendre contact avec moi au
    02 41 69 00 09 (je suis joignable aisément, puisque travaillant chez moi). Merci.
    Cordialement vôtre.

  2. C’est un amour de chien, on a trop envie de l’embrasser mais il est encore un peu craintif. Il est entre de bonnes mains chez Virginie qui est super! Très belle rencontre pour moi aujourd’hui…

    1. Hilo c’est mon grand doux, mon grand sensible et je l’aime tant… Pour la première fois hier il est venu poser sa tête sur mes genoux en quête de caresses. Quel bonheur de le voir évoluer ainsi, et quelle tristesse de constater que personne ne s’intéresse à lui. C’est un loulou rempli d’amour, il a juste besoin d’un peu plus de temps pour avoir confiance et cette confiance il me l’accorde un peu plus chaque jour.
      Natacha, comme tu le dis ce fut une très belle rencontre et une très belle adoption pour notre petite Brigi !

      1. Hilo a réussi à attendrir mon mari qui a flashé sur lui mais par rapport à notre petit mâle, nous avons préféré prendre une femelle pour une 1ère adoption. C’est vrai qu’il est craquant, il a réussi à m’émouvoir quand tu es venu à la maison. J’espère que quelqu’un de gentil s’intéressera à lui car il le mérite. Nous attendons avec impatience la petite Brigi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *