Halley (F)


Halley née le 07/02/2010 (941000012450549)  59 cm / OK chats / Voir blog du 03/04/2017

HALLEY est une petite galga, délicate, curieuse mais qui a des peurs ancrées en elle. Même si de premier abord, elle va chercher à fuir le ‘’danger’’, HALLEY va tout de même essayer de le surmonter en tournant autour jusqu’à prendre une décision, partir ou .. se calmer. Avec délicatesse et surtout de la patience, on peut obtenir beaucoup d’elle. Son point faible … elle est très gourmande

Il faudra à HALLEY un jardin, au moins un congénère sur qui se calquer et des adoptants calmes et patients prêts à la guider vers cette nouvelle vie qu’elle semble vouloir prendre.

On évitera les jeunes enfants qui sont stressants pour elle. Elle ne prête aucune attention au chat


6 réflexions sur “Halley (F)

  1. jE SUIS EN MAISON AVEC 2000M DE TERRAIN
    JE VIS AVEC 2 FEMELLES WHIPPET ET 2 CHATS
    EN EXTEIEUR J AI LAPIN COCHON D INDE ET BIQUETTES
    J AI 2 PETITS FILS 4 ET 10 ANS
    AI JE LE PROFIL?
    JE TRAVAILLE ENCORE UN PEU ET SUIS PROCHE DE LA RETRAITE

  2. Bonjour ..j aimerais de plus amples renseignements sur cette fifille …nous avons deux lévriers ..dont lucy adoptée chez vous il y a deux mois …qui est elle même très traumatisée. ….ma première question qui va vous paraître peut être bizarre. ..peut on lâcher halley en forêt …merci

  3. Non Isabelle. Vous avez deux galgos dont notre belle Lucy. Vous savez qu’il est beaucoup trop dangereux de les lâcher en forêt. Le jardin suffit à les faire courir et se détendre. La balade, elle, se fait en laisse ou en longe.

  4. Isabelle, vous voulez lâcher une galga très peureuse tout juste arrivée? Mais l’association vous a bien expliquer qu’on ne fait jamais ça?? Et vous dites avoir deux galgos? Quelle bêtise!

  5. Lucy a passé 6 mois chez moi, en famille d’accueil; et Lucy est tellement peureuse qu’elle ne vous lâche pas d’une semelle….. La décision de lâcher ou non un galgo dépend du lien que nous avons avec le galgo en question. On ne lâchera pas Lucy où il y a beaucoup d’autres humains, des voitures, etc… mais en forêt, quel paradis….. ET Lucy est le genre de galgo qui ne s’éloigne pas plus de 20 m., qui surveille toujours sa personne de référence…. Par contre, avant d’adopter un 3ème chien, peut-être faudrait-il attendre au moins 6 mois, une année. Laisser le temps à Lucy de se dévoiler….. Elle va évoluer, son vrai caractère va apparaître… Et en effet, ce n’est pas très sympa de juger. Lucy est au Paradis chez Isabelle !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *