Gala (F) dépt 83

Puce : 941000021612174


Gala née le 01/09/2016 – 61 cm – OK chats – craintive – Refuge Abyda Jaen
Gala est une galga très timide qui a besoin de prendre confiance en l’humain. Elle est plutôt soumise mais pas fuyante, elle cherche à se cacher et se sent en sécurité dans les endroits confinés. Elle apprécie le contact des autres chiens qui la rassurent et lu permettent de se sentir plus à l’aise. Elle est propre et sait rester très sage pendant les heures d’absence. Elle aura besoin d’un environnement calme, avec un petit jardin et au moins un congénère pour continuer d’évoluer. Elle s’entend bien avec les petits chiens qui partagent sa vie dans sa famille d’accueil actuelle et ne s’intéresse absolument pas aux chats.

14 thoughts on “Gala (F) dépt 83”

  1. Gala ressemble tellement à notre Xéna, craintive elle aussi,même âge, même robe, même attitude apeurée au début.
    Hé bien bientôt 6 mois plus tard, elle vient chercher des caresses, elle pleure de joie lorsque nous nous levons le matin, elle accourt pour mettre sa laisse pour la promenade; elle est très attachante. Il faut juste de la douceur, de la tranquillité mais aussi multiplier les expériences positives et pas à pas nous nous apprivoisons mutuellement. Elle n’a plus peur de notre petit fils de 3 ans et demi; elle adore son petit frère de 6 mois.
    Alors j’espère que Gala trouvera vite une famille; ce n’est que du bonheur.

  2. Alors jolie Gala, pas de demande pour toi , malgre ta frimousse éveillée ?je suis sûre que tu seras une super galga de canapé aussi heureuse que les autres.Ca va venir!

    1. C est dommage tu es un peu jeune pour moi qui ai 74ans sinon je t aurais prise tout de suite mon dernier lévrier a vécu 11ans à la maison que de l’amour j espère que tu vas trouver ta famille pour la vie

      1. Si vous souhaitez adopter un de nos loulous il y en a des un peu plus âges qui seront ravis de finir leur vie au sein d’une gentille famille.
        Vous pouvez remplir un dossier d’adoption et le délégué pourra vous conseiller .
        Merci

        1. Suis toute prête à vous aider!!! Tellement admirative de ce que vous faites…..suis en appartement, avec Octave pinsher de 6 kg et 14 mois, adorable loulou!!!
          Prêt à accueillir un ou une doux (ce), amour, education positive, ballades garantis!!!!

  3. Si une maitresse pleine d Amour dans la region lilloise et son petit compagnon Octave, pinsher de 6 kg, doux et aimant, peuvent venir en aide à votre adorable protégée…. sachez que nous sommes là, prêts à accueillir la petite Gala. Sommes en appart, mais que de belles ballades à venir….!!! Sportive, dynamique, prête à partir respirerble bon air, suis prête à ouvrir les portes pour accueillir votre protégée miraculée!!!

  4. Bonjour,

    Nous aimerions adopter un lévrier Galgo et Gala nous correspond nous avons 2 PLI 7 ans et 3 ans et une mamie Bouledogue français 11 ans nous avons un jardin clôturé de plus j’aime faire du footing et nous aimons faire de longue balade nos petites mémères reste au plus longtemps 4 heures seul dans une journée dans l’attente de vos nouvelles !!!

    1. Bjr Bruno n’hésitez pas a remplir le formulaire sous l’onglet « Je veux l’adopter » votre délégué vous contact très vite Merci

  5. Nous aimerions adopter Gala.
    Nous habitons en région parisienne, dans un pavillon avec petit jardin.
    Avons 2 whippets de 10 ans et cherchons une copine qui permettrait de supporter le chagrin si l’une part, bon le plus tard possible.
    Ma question : faut il descendre dans le sud où est-il possible de l’accueillir par chez nous ou au siège de l’association dans l’Aude.

    1. Bjr remplissez le formulaire de demande d’adoption votre délégué vous contact très vite et répondra a vos questions. Merci

  6. Bonjour
    Nous demandons à nos adoptants d’aller chercher leur chien chez sa FA, ce qui est bcp mieux pour le loulou et également pour sa famille d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *