Gaia (F) (senior) Réservée

Puce : 941000025438725

Gaia née le 01/07/2011 – 60 cm – Sociable – OK chats – Tobarra

C’est une bénévole du refuge de Tobarra qui l’a trouvée dans la rue en rentrant du travail, elle a ouvert la portière de sa voiture et Gaia est montée dedans, comme si elle savait que c’était son jour de chance. Gaia est une gentille galga, un rien la rend heureuse, elle apprécie la compagnie des humains et des autres chiens. Elle a un souffle au cœur et un traitement adapté a été mis en place. C’est une bonne louloutte qui mérite de connaître enfin une vie digne de ce nom. Ses adoptants seront aux anges avec elle. Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

14 thoughts on “Gaia (F) (senior) Réservée”

  1. Une belle petite mère Gaia est touchante,elle a l’âge de ma galga et de ma podenca. A cette age là elles sont très calmes après tant d’années de misère de peur de faim de maltraitance elles n’aspirent qu’à une une chose la paix, mais souvent cela n’empêche pas de les voir avec bonheur piquer des sprints . Gaia a de l’amour à donnée cela se voit elle semble avoir la sagesse et la douceur une famille aimante et respectueuse fera de Gaia une compagne reconnaissante et fidèle. Donnez lui sa chance. Merci

  2. Elle est vraiment belle Gaia..avec cette belle robe !! et elle porte bien ce joli nom… Elle mérite de trouver confort et amour désormais ! C est tout ce que je lui souhaite. Vite une famille avec de bonnes gamelles, des soins, un bon panier et des sorties. Bisous louloute

  3. Gaia était réservée et elle ne l’est plus? Je me réjouissais de la savoir bientôt adoptée…

  4. Revoilà Gaia a l’adoption, j’étais heureuse de lire qu’assez vite elle soit réservée mais bon voilà aujourd’hui l’engagement vaut ce qu’il vaut… mieux vaut changer d’avis avant qu’après mais bon. Ne désespère pas Gaia une bonne famille va craquer pour toi tu es tellement belle. Les séniors sont tellement merveilleux doux et tendres câlins mon ange.

    1. Gaia n’est pas la seul d’être « abandonner » même avant d’avoir retrouver sa famille j’ai remarquée. Mieux qu’un retour à « l’expéditeur » ! Les gens qui changent leurs avis comme leurs culottes (peut-être) sont pas capable de responsabiliser et c’est le chien qui paye.

  5. Ben alors Gaia était réservée pour le transport de décembre et hop plus, à nouveau très vite elle était réservée pour le transport du 9 janvier et hop plus, c’est fou l’inconstance des gens que serait il advenu d’elle si elle avait été adoptée et qu’elle soit réellement remontée en France. Pauvre Gaia c’est cela le genre Humain…

    1. Gaïa a de très sérieux problèmes de santé et n’a donc pu remonter en décembre et ne le pourra pas non plus le 9 janvier. Merci d’éviter ces remarques désobligeantes envers les adoptants présumés qui sont des personnes engagées et qui ont déjà des galgos.

    1. Comment voulez-vous, cher Philippe, qu’on sachent que Gaïa a des très sérieux problèmes de santé et ne peut remonter, quand c’est pas indiqué ? Elle est proposer à l’adoption, après réservée, après de nouveau à l’adoption, le transport reporté etc. alors on se posent des questions. Surtout pour une pauvre mamie comme elle ! Alors les « remarques désobligeantes » et les « commentaires non fondés » sont pas justifiées de votre part parce que nous les adoptants ne sont pas en courants. Ne prenez pas mal mais plus d’informations parfois serai désirable.

  6. Souhaitons à Gaia du courage ainsi qu’à ses adoptants et l’espoir d’un prompt rétablissement. Merci à toute l’équipe. ❤️

  7. Alors vous êtes l’heureux adoptant de Gaia? J’ai écris un commentaire ironique et non désobligeant car mi octobre lorsque je l’ai vu sur le site elle m’a touchée et je me suis dis pourquoi pas. J’ai une galga et une podenca du même âge, le temps de la réflexion elle était réservée et j’en étais très heureuse qu’elle ne fût pas mon étonnement de la voir à nouveau à l’adoption et à nouveau très vite réservée et aujourd’hui à nouveau prévue pour le prochain transport de mars. Je sais à présent qu’elle a des problèmes de santé et croyez le cela m’affecte beaucoup. Nous aussi sommes des adoptants et aimons beaucoup les galgos et autres chiens j’espère que l’adoption de Gaia aboutira

    1. Bjr Gaia est disponible à l’adoption. Nous espérons qu’elle va vite se rétablir pou pouvoir enfin remonter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *