Ferré (M)

Puce : 941000022055350


 Ferre né 23/02/2017 – 54 cm  – OK chats 

C​oucou ! moi c est Ferré, 66 cm et 20 kg d amour ! je suis un adorable galguito, espiègle et un peu effronté. j ai une très longue queue avec laquelle je fais l hélicoptère, d’où mon surnom : Marsu (marsupliami) J​’ adore courir avec les copains grands et petits, jouer avec des tas de peluches et surtout avec ​les pantoufles.​ J​’aime bien aller me promener, je suis très sage, je ne tire pas en laisse mais pour le moment je ne suis pas encore trop à l aise avec les véhicules en circulation. dans ce cas, je préfère me cacher derrière les jambes de ma maman d accueil mais pas d inquiétude je progresse. J​e me moque totalement des chats et​ je dors même​ avec eux. ​E​ntre deux sorties, je me prélasse dans le fauteuil ou sur mon coussin devant la cheminée , ma maman d accueil dit que je suis très expressif j’aime bien me tortiller dans tous les sens pour avoir plein de caresses et de bisous sur mon long nez et mon bidon !! ​J​e mange de tout. il ne faut rien laisser à portée de mon nez car je me sers si je peux attraper ce qui reste sur la table et les plans de travail mais pareil je m améliore chaque jour. ​J​e commence à comprendre ​les règles de la maison.​ La propriété est en cours d acquisition j ai compris le principe , nounou dit de moi que je suis très intelligent !! ​J​e sais rester seul à la maison plusieurs heures sans faire trop de bêtises je vole bien ​une chaussure si l occasion se présente mais​ ​nounou​ me pardonne vite car je lui fais du charme avec mes jolis yeux noisette. ​J​e n ai pas peur des inconnus, je fais la fête à tout le monde ​!!​ ​E​n bref, je suis un grand charmeur, espiègle et séducteur ​,​j ai encore  ​des choses à apprendre mais dans l’ensemble je suis un très bon petit galguito.
Si vous m’adoptez vous ne serez pas déçus !!

Voir blog du 21/12/2017

3 thoughts on “Ferré (M)”

  1. Il reste 2 mois avant la fin de l’année et déjà un transport pour Janvier. Mais d’où sortent tous ces pauvres galgos? C’est inimaginable! Ferre n’a même pas 1 an et il est déjà abandonné dans un état qui laisse sans voix… Sait-on ce qu’il lui est arrivé? Je ne peux pas retenir mes larmes en regardant cette vidéo…

    1. Natacha, la vie d’un galgo n’a aucun intérêt pour son propriétaire si celui ci ne lui apporte pas satisfaction. Que ce soit un bébé, un vieux ou une reproductrice ils ne sont que des outils. Et encore pire en cette période de chasse où celui qui ne suit pas sera éliminé. C’est la triste réalité pour les galgos espagnols et c’est contre cela que nous nous battons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *