Fefa (F) dépt 13

Puce : 941000022917899


FEFA née 01/05/2016  – 67 cm – sociable – OK chats

FEFA a été trouvée avec sa sœur Gita dans une usine pétrolière où elles s’étaient réfugiées. Elles étaient apeurées et désorientées et se sont laissées attraper au bout de quelques jours de nourriture. Fefa est maintenant en famille d’accueil en France. C’est une galga sage et sociable, qui n’a aucune crainte de l’humain. Elle s’entend bien avec ses congénères et vit parfaitement en meute. Elle ne prête aucune attention aux chats. Selon les dires de sa famille d’accueil,  Fefa est une galga parfaite, douce, sociable, sage, discrète, propre, affectueuse , qui marche bien en laisse. Elle apprécie le jardin mais aussi la chaleur et le confort de la maison. Fefa est une galga zéro défaut idéale pour une première adoption.

 

 

 

 

5 réflexions sur “Fefa (F) dépt 13

  1. j espère qu elle va trouver un adoptant car c est la seule qui n est pas adopter elle est magnifique pensée a elle, même si elle est noire c est des loulous aussi doux que les autres couleurs je sais que pour le prochain je prendrais un noir la je soigne encore ma fifille de ses démons ou plutôt de sa peur des gens a l extérieure je croise les doigt pour elle

  2. Bonjour,
    elle est très belle. Nous sommes en appartement. Nous travaillons mais nos instants de libre sont pour nos loulous. Et oui en plus de nos 2 enfants, nous avons adopté 2 chats à la Spa et avons également un petit chihuahua, dont personne ne voulait car trop haut!!!
    Je ne sais pas si nos conditions de vie colleraient avec l adoption de Fefa. Je ne sais pas où vous vous situez dans les bouches du rhône. Nous vivons à marseille

    1. Bjr remplissez le formulaire sur l’onglet « Je veux l’adopter » la déléguée vous contact au plus vite , Merci

  3. Bonjour,
    ce que vous faîtes pour les galgos est magnifique. J’ai découvert le traitement qu’ils subissaient en Espagne par l’intermédiaire d’une dame qui en avait adopté un. Il s’est passé quelquechose. Vraiment. Tellement de gentillesse et de douceur dans le regard… Mais il faut être raisonnable et je crois que la réponse est dans la question que je vous ai posé hier. En appartement, sans jardin, cela risque d être compliqué, même si nous lui donnons tout notre temps le week -end. Un chien de plus petite taille ce serait plus gérable je pense, pour lui comme pour nos 3 compagnons. Je pense que nous allons adhérer à l’association. Après en amont, je ne sais pas si nous pouvons faire quelque chose pour que toute cette souffrance s’arrête, à la source. Peut être faut-il éradiquer tous ces monstres en mal de virilité?
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *