Etnika (F)

Puce : 978101080550079


 Etnika née 02/06/2009 – 66 cm – OK chats – Sociable

Etnica est une perle! Débordante de tendresse, elle marque  une nette préférence pour les humains. Elle frétille sans cesse à notre approche, agitant le petit bout de queue que les galgueros ont bien voulu lui laisser…Calme, docile, sociable avec ses congénères, elle n’a aucun défaut.Elle marche parfaitement en laisse, apprécie les promenades en voiture et s’adapte partout où on l’emmène. Elle ne cherche querelle à personne et ne prête aucune attention aux chats. Silencieuse elle se fait discrète dans la maison tout en appréciant un certain confort. Agée de huit ans elle n’en demeure pas moins  élégante et vaillante.Étonnamment et malgré les souffrances subies son principal souci est de séduire tous les membres de la famille qui l’accueille.Elle peut s’épanouïr en appartement et sans congénères.

6 réflexions sur “Etnika (F)

  1. Etnika est sans défaut…humains, chiens, chats, tout lui va…!
    Je pourrais la promener avec mon petit doigt…elle reste sagement au pied. Je n’en reviens pas d’une telle douceur.
    C’est un chien apaisant!

      1. Bsr cliquez sur l’onglet “Je veux l’adopter” et remplissez le formulaire un délégué prend contact avec vous très vite Merci

  2. C’est vrai Evelyne qu’elle a l’air apaisante. Je n’en reviens pas comment ces chiens sont géniaux. Si j’avais su, j’en aurais adopté avant…

  3. Oui, c’est possible un galgo en appartement. Juste un minimum de 3 sorties par jour et 2 ou 3 grandes sorties par semaine, comme n’importe quel chien, pour qu’il rencontre d’autres chiens, d’autres personnes qui ne manqueront pas de vous aborder. Dans l’immeuble, c’est en me rencontrant avec elle et eux maintenant que les voisins ont découvert l’existence des chiens. Ils n’aboient pas, ne sentent pas, n’abiment pas. C’est ce que je fais avec ma pepette du même âge et son pote de 5 ans. J’adore…..

  4. J’ai rencontré Etnika hier et je confirme que c’est une chienne apaisante. Elle est adorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *