Esther (F)

Puce :  941000015311341


 Esther née le 15/04/2011 – 65 cm – sociable – OK chats

Esther a été jetée dans la rue, en état de grande faiblesse et de dénutrition. Le refuge d’Arco Natura a recu un appel d’un habitant du village informant qu’un lévrier “moribond gisait sur le trottoir”. Des bénévoles sont tout de suite intervenus et Esther a été conduite chez le vétérinaire. Perfusée pendant quelques jours, elle a repris un peu de forces  et a été ensuite placée en maison d’accueil pour poursuivre sa convalescence. Elle a maintenant rejoint la France et sa famille d’accueil ne tarie pas d’éloges sur elle. C’est une galga douce, calme, sociable,  qui est reconnaissante et affectueuse envers les humains. Elle vient spontanément au contact pour demander de l’affection et n’a aucune crainte ni envers les humains ni envers son environnement. Elle est propre, sage, se comporte bien en laisse et en voiture. Elle s’entend bien avec les autres chiens  mâles et femelles , petits et grands et elle respecte les chats avec qui elle a cohabité pendant plusieurs mois dans sa famille d’accueil espagnole. C’est une galga « zéro défaut » qui comblera de bonheur ses futurs adoptants. Elle pourra être adoptée sans congénères si ses maitres sont présents mais sera aussi une compagne idéale quel que soit le chien qui partagera sa maison avec elle. N’hésitez pas à remplir un formulaire d’adoption si vous souhaitez faire entrer cette perle rare dans votre vie.

10 réflexions sur “Esther (F)

  1. Esther est une ange blanc, elle a la sagesse due à ses 7 ans ! tous ceux qui la rencontre la trouve merveilleuse….

  2. Comme baboue et les belles âmes LSF jolie Esther .. je veille sur toi délicieusement .. et sur tes amis bien sur .. avec ce coup de ♡ pour toi ♡ ♡♡

  3. Demande d’adoption déposée…Félicie (ma première galga…) attend la réponse avec impatience elle aussi….

  4. Esther…. je te regarde tous les jours……. ainsi que chaque soir avant de fermer l’ordinateur, je suis là…. tu es ma préférée……. mais je dois attendre l’arrivée de Drako en convalescence…….. avant de faire le pas suivant….

  5. Jolie Esther, des brins de muguet … secrête pensée…vers toi, que je te dis au creux de l’oreille……..

  6. Bonjour…………Ce matin , jolie Esther tu n’es plus sur la portada ….je sais que ta route va plus loin….heureuse pour toi bien que triste de ne plus te voir a discretion …
    J’espère que je pourrai avoir de tes nouvelles de temps en temps, profiter de photos à l’occasion, savoir de toi….
    Un grand câlin plein de tendresse.

  7. Je vois que tu as été adoptée.
    Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta nouvelle famille
    Ma fille Esther, née comme toi un 15 avril, te fait de gros câlins. Et oui tu ne rêves pas ….
    Prenez soin d’elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *