Eliana (F)

Eliana née 31/05/2015 (941000021461860)  62 cm / OK chats
 
Son beau regard et sa jolie robe ne peuvent que séduire. ELIANA est une galga un peu dans la retenue pour le moment mais qui a bien pris ses marques chez ses accueillants. Elle entre et sort de la maison sans aucune crainte pour faire ses besoins dans le jardin, elle est parfaitement propre.Bien intégrée auprès de ses congénères, elle adore partir en balade pour découvrir le monde, elle marche très bien en laisse et profite pleinement de ces bons moments. Elle est sage comme une image en voiture. Elle apprécie caresses et câlins dès l’instant où on les lui prodigue en douceur. Les chats ne présentent pas pour elle un grand intérêt, parfois elle aimerait jouer avec eux mais sans la moindre agressivité, elle passe vite à autre chose…Aucune peur des bruits ménagers et la cuisine est bien tentante avec ses bonnes odeurs. Bref, ELIANA ne demande qu’à venir embellir votre vie et s’il y a un jardin et un congénère, ce sera parfait.

7 réflexions sur “Eliana (F)

  1. Eliana, surnommée Lili ou Liana est une petite chienne très attachante. Elle se libère doucement de ses peurs et devient espiègle. Elle aime jouer et vider le bac à joujoux pour en mettre partout. Elle se défoule dans le jardin en faisant des sauts de cabris. Elle est superbe avec sa légèreté quand elle fait des bonds. Tout le monde la trouve très belle. A l’intérieur elle ne dit rien à mes chattes mais dans le jardin elle a tendance à les courser. Je fait donc attention et lui dit NON. C’est vraiment une petite perle à apprivoiser. Le soir elle aime se blottir sur le divan avec nous et nos autres chiens. Chaque jour elle fait des progrès. Elle nous fait la fête le matin et quand nous rentrons du travail. Il ne lui manque qu’une famille qui lui ouvrira son cœur et sa maison pour la vie.
    Sa famille d’accueil

  2. J’ai un grand jardin et 2 chats de 3 ans (1 femelle et 1 mâle) qui aiment se prélasser au soleil sur la terrasse.
    Eliana s’adapterait-elle à une maison où elle serait le seul chien de la famille ?

    1. Bonjour Bergounhon, d’après les dire de sa FA il n’y a pas de soucis avec les chats mais la vigilance reste de mise surtout les premiers temps et apparemment un congénère est conseillé, se sont des chiens habitues à vitvre en meute donc pour bon nombre d’entre eux c’est mieux. Il y a d’autres beaux galgos ou galgas qui attendent qu’on leur ouvre notre cœur. Alors si vous vous décidez n’hésitez Pas à remplir un dossier de demande d’adoption en ligne. Merci

  3. Bonjour
    Le formulaire a été complété et j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de Lionel et Marie-France DEBRUGE, venus à mon domicile.
    Je cherche maintenant celui ou celle, qui au caractère calme et doux, s’entendrait le mieux avec mes 2 chats et qui pourrait vivre sans un autre congénère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *