Einar podenco (M) FBM

Puce : 941000023804552


Einar podenco né 08/05/2018 – 43 cm – PAS ok chats – Sociable – en parrainage ICI
 
Einar est arrivé à la Fondation il y a quelques mois déjà et depuis personne ne s’est jamais intéressé à lui . C’est bien dommage parce que ce Podenco est une vraie crème de chien, il apprécie la présence des humains et celle de ses congénères aussi . Il est assez rustique et adore être à l’extérieur pour courir et jouer avec ses copains, il est aussi très réceptif à l’attention qu’on lui porte et n’a de cesse de faire plaisir pour recevoir des félicitations ou des caresses. Son seul défaut, il n’aime pas trop les chats. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

9 thoughts on “Einar podenco (M) FBM”

    1. Bjr Non pas encore. il doit repasser un scanner. On attend… Dès qu’on aura des nouvelles je les mettrai sur sa fiche parrainage. Merci pour lui 😉

  1. Demain tu seras en France petit Einar… Merci à la personne qui l’adopte et plein de pensées tant pour elle que pour ce petit bout de chou qui a tant de problèmes…

    1. Bonjour Einar se porte très bien. Il vit avec un copain podenco de sa taille. Il profite à fond de sa nouvelle vie, et c’est tout ce qu’on lui souhaite 😉 Merci pour lui.

  2. Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. J’espère que ce petit bonhomme pourra profiter encore longtemps de sa nouvelle vie. Ce serait merveilleux. Croisons les doigts pour lui. Il le mérite bien ainsi que tous les autres loulous

    1. Nous sommes désolés de vous apprendre que notre petit Einar nous a quittés le 4 juillet. Son état avait beaucoup empiré et l’on ne pouvait plus rien faire.

  3. Je savais que ses jours étaient comptés mais malgré tout, la nouvelle est dure à avaler. Petit Loulou qui avait trouvé le bonheur … Il restera dans mon coeur et mes pensées.
    C’est vraiment injuste et je n’ose penser à son adoptante. Merci Madame de lui avoir offert ce petit bout de paradis. Je vous admire beaucoup.
    Je vous souhaite bon courage Madame, car la perte de nos petits et grands compagnons à quatre pattes est toujours une terrible épreuve, j’en sais quelque chose.
    Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *