Davor (podenco) (M)

Puce : 941000025835772

Davor né le 01/04/2020 – 45 cm – Craintif – Test chats en cours – Abyda Jaen

Davor a été trouvé en compagnie de Kansas dans un village de la province de Jaen. Les deux survivaient en mangeant les ordures. Ils ont été sauvés de la rue et sont maintenant au refuge. Davor est arrivé très maigre et apeuré. Davor reste craintif vis-à-vis de l’humain et se rassure en compagnie d’autres chiens. Il lui faut donc trouver une famille calme avec au moins un congénère.

4 thoughts on “Davor (podenco) (M)”

  1. Petit bonhomme , tu es très très mignon.
    Tu as encore le regard apeuré mais grâce aux personnes qui t’ont recueilli , tu vas apprendre que tous les humains ne sont pas des brutes et tu retrouveras la joie qui caractérise les podencos!!

  2. Oh petit bonhomme comme tu as l’air effrayé j’espère qu’une gentille famille posera les yeux sur toi et que tu seras enfin heureux et à l’abri

  3. Génial Davor est en France suis heureuse pour lui c’est un chien craintif mais grâce à sa famille d’accueil il va prendre ses marques connaître la vie de famille les câlins d’autres copains un jardin pour courir à perdre haleine et bientôt une gentille famille aura un coup d’amour pour lui et il sera heureux pour toujours il est tellement jeune et surtout craquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *