Dameron (M) dépt 28

Puce : 941000022217548


 Dameron né 06/12/2014 – 71 cm – OK chats – Sociable
D’une grande discrétion et d’une grande noblesse, notre beau Dameron. Très fin, ce grand loulou est une vraie beauté sur pattes avec sa belle robe bringée. Ses quelques mois de refuge, où il s’est fait attaquer par les autres, ne lui ont laissé que de bien noirs souvenirs, mais cela n’a rien entamé de sa confiance dans l’humain. Bien au contraire. Très sociable, avec les hommes comme avec les femmes, il vient, encore timidement, quémander des caresses, mais il passerait bien sa journée à se faire papouiller s’il osait. De là à dire qu’il va vite devenir un pot de colle… Il s’est fondu dans la meute de sa famille d’accueil dès son arrivée et ne prête aucune attention au petit gabarit de la maison. Comme tout galgo qui se respecte il a découvert avec bonheur le plaisir d’une belle course dans le jardin avec ses nouveaux copains, tout en gardant un œil sur son humain de référence. Un jardin, un autre grand chien pour courir avec lui et beaucoup de caresses feront son bonheur. Idéal pour une première adoption, Dameron est un loulou tout doux et discret, vraiment craquant, en demande d’attention et de câlins. Un amour qui donnera tout à celui ou à celle qui saura l’aimer.

Réflexion sur “Dameron (M) dépt 28

  1. Sur la description de LIA il semble qu’il soit victime de ses congénères, si c’est le cas il faut vite le sortir de là avant qu’il y ait une catastrophe… Pauvre petit bonhomme !
    Odile et Val savent que je suis prête à ouvrir ma maison pour un accueil, alors peut être viendras-tu passer quelques semaines à la maison ? Mais si ça n’est pas toi il y a aussi les éclopés de l’infirmerie et tant d’autres, vous méritez tous de monter dans le camion de l’espoir ! Mon cœur se brise en voyant vos tristes regards, si seulement je pouvais faire plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *