Carly (F)

Puce : 941000021788964


 Carly née 03/02/2015 – 68 cm –  OK chats
CARLY l’observatrice. Elle n’en perd pas une miette, observant tout ce qui l’entoure dans le calme et du haut de sa grande sagesse. Bien intégrée à la meute de sa famille d’accueil, elle va et vient avec sérénité dans la maison, rentre et sort dans le jardin à volonté pour y faire ses besoins car elle est propre la jolie CARLY. Elle apprécie les bonnes siestes l’après midi et peaufine le soir en dormant à pattes fermées dans la véranda avec tous ses copains, petits et grands. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans son esprit, même les chats elle les apprécie.
La douce CARLY apprécie les gratouilles et les papouilles, vous l’aurez compris elle n’est pas exubérante mais suit son petit bonhomme de chemin dans cette nouvelle vie qu’elle commence à bien aimer. CARLY n’aura pas forcément besoin d’un jardin.

7 réflexions sur “Carly (F)

  1. Encore une qui devait vivre attachée en permanence. Que vergüenza! Elle n’a pas dû avoir une vie de rêve jusqu’à présent à voir son regard triste…

  2. Quel changement! Rien à voir avec les premieres photos ! Elle est devenue superbe avec ce regard ambré dans sa robe noire… Vite quelqu’un pour cette petite perle…

  3. Oui elle s’est vraiment métamorphosée. C’est tout juste si on la reconnaît. Elle est magnifique.

  4. Elle est magnifique avec sa belle robe noire et ses yeux envoutants. J’espere qu’elle trouvera Sa famille pour la vie…..

  5. je l adore ! quelle est belle ! ou est t elle ? je suis aussi dans la drome a Pierrelatte ! si je pouvais la rencontrer avec mes deux loulous , je suis sure que je craquerais ! merci de me repondre svp

    1. Bonjour, pour cela remplissez une demande d’adoption En cliquant sur le lien »je veux l’adopter » et le délégué de votre région prendra contact avec vous.

    2. Bonjour, je vous ai eu au téléphone tout à l’heure concernant votre souhaite d’être famille d’accueil, Carly est disponible à l’adoption pas pour un accueil. Je viens vous voir mercredi, nous en discuterons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *