Carlota

Notre petite Carlota vient d’arriver à la FBM, en ce début décembre.Dans un bien mauvais état et avec une vilaine fracture à la patte arrière, comme le montre la radio.

Elle a été opérée de toute urgence. Pauvre puce ! Comme elle a dû souffrir…Elle est maintenant à l’infirmerie pour les soins post-opératoires, puis pour sa rééducation et sa convalescence.

Heureusement entre fracturés on se soutient, et vu le nombre de loulous opérés en ce moment ce ne sont pas les copains qui manquent…

On lui souhaite donc un bon et rapide rétablissement, et on espère la faire remonter lors de notre transport de février, si elle est en état de voyager bien sûr.

Bon courage, ma jolie

2 février 2020 : notre petite puce Carlota est toujours en rééducation. Elle ne pose pas encore sa patte comme elle devrait, pour une raison inconnue, donc elle reste en observation constante, et est suivie par plusieurs vétérinaires.

C’est une petite très courageuse. Très affectueuse et très joueuse. Un vrai rayon de soleil à l’infirmerie. Cela fait plaisir quand on se souvient comme elle hurlait de douleur quand elle est arrivée.

On lui souhaite le meilleur rétablissement et un voyage très prochain vers la France, à cette belle pépette.

9 mars 2020 : de bonnes nouvelles de notre belle Carlota. Elle continue sa rééducation pour une petite gêne musculaire, mais sinon tout se passe très bien et elle utilise sa patte sans problème.

Elle devrait pouvoir voyager le 4 avril.

Coût des interventions et des soins : 595 euros

Un grand merci pour votre aide pour notre belle Carlota.

Bulletin de parrainage

Parce que l'association ne vit que grâce a vos dons, parce que sans vous le combat contre le martyr des Galgos ne serait pas possible ...Merci de parrainer un Galgo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *