Caléa (F) DCD au refuge

Puce : 941000017403673


Caléa née 17/05/2014 – 68 cm environ – OK chats
Caléa, c’est un grand moment de silence quand on la voit pour la première fois tant elle est maigre et tant elle paraît fatiguée.
Elle est arrivée à la fondation très mal en point et le ventre gonflé par l’ascite, elle a été ponctionné plusieurs fois. Les examens sanguins ont révélé qu’elle était atteinte de la leishmaniose avec une insuffisance rénale sévère . Elle a bénéficié des meilleurs traitements et son état est maintenant bien stabilisé. Nous cherchons pour elle une famille au grand cœur qui lui donnera la chance de vivre quelques années heureuse et entourée d’amour. Elle s’entend bien avec les autres chiens, c’est une très  gentille galga qui mérite d’être de sortir au plus vite du refuge.
Caléa  est décédée au refuge .

 

 

 

7 réflexions sur “Caléa (F) DCD au refuge

  1. Pauvre demoiselle… Elle est si touchante !
    Si je n avais pas déjà 2 chiens…
    Vite une belle famille pour elle !!

  2. Caléa va t elle mieux ?? On peux avoir des nouvelles ? Je l espère..
    Merci, caresses à toi louloute..

  3. Caléa me brise le coeur, pauvre chérie. J’adresse un petit chèque. Je pense à toi Caléa. Plein d’ondes positives et de doux câlins.

  4. Bonjour Odile, nous sommes disposes a la prendre en fa longue duree, ainsi elle sera au chaud et choyee. Son traitement est il lourd ? Etre en fa pourrait l aider a mieux vivre…A vous de me dire Odile.Nous avons des news de Tara est, elle poursuit son epanouissement avec ses adoptants. Plein de soleil Nathalie, pierre et Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *