Buda (M) réservé

Puce : 941000014720508


  BUDA – M – né le 13-02-2013 – 64 cm – OK chats

BUDA est arrivé à la fondation au mois d’août avec une ancienne fracture du radius et cubitus. Après les premiers examens la décision avait été prise par le traumatologue de ne pas l’opérer. Récemment, il s’est mis a boité et a ressenti de l’inconfort, alors les vétérinaires ont décidé qu’il valait mieux intervenir. L’opération a été réalisée mi-décembre. BUDA est un adorable galgo, doux et affectueux qui subit les attaques des autres mâles au refuge. Après toutes ces années de douleurs, BUDA appréciera d’ être adopté tout seul  ou avec des fifilles. BUDA a besoin de vous pour remonter dans le prochain camion de l’espoir !

INFOS DU TRAUATOLOGUE AU 08.03.2018

Pour BUDA malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes. Il ne se rétablit pas bien. Il a une infection dans l’os et la calcification prend beaucoup de temps. Il faudra probablement le réopérer.

Au 12/10/2018 : Buda était bien content de sortir un peu de cet hôpital étriqué dans lequel il végète depuis des mois. Il pose sa patte en marchant il a même envie de courrir. Il y a encore du liquide dans sa patte et il est toujours sous antibiotique. Buda est adorable, plein de vie et à très envie d’avoir un copain. 

Au 26/10/2018 : Buda a été amputé

 

 

 

 

3 réflexions sur “Buda (M) réservé

  1. Joli Buda, c’est la copie conforme de mon Baron !!!! un visage d’ange qui mérite le bonheur….

    1. J’ai eu un appel ce matin , je vais être rappelée par Evelyne…… je pense que c’est lui , que je vais avoir ????,,,,  » Mon BUDA  »
      Ida Paris.

  2. Est ce qu’on peut leur mettre une « patte artificielle » quand il y a amputation ?

    Heureusement, Buda va trouver beaucoup de bonheur ! je me réjouis avec Ida, et tout LSF

    C’est effrayant tous ces galgos avec des fractures ? mais qui fait ces horreurs ? peut on faire quelque chose en Espagne pour arrêter cela ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *