Brigi (F)

Brigi née 20/04/2013 (941000021428472) 63 cm / PAS ok chats /  en parrainage ICI  / Voir blog du 22/07/2017

Brigi est une galga très attachante, elle est amie avec tout le monde et aime le contact avec les humains. Elle était très maigre quand elle est arrivée au refuge mais a  bien récupéré. Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens, par contre elle n’apprécie guère la présence des chats. Idéal pour une première adoption elle fera le bonheur de sa future famille et ne posera aucun souci d’intégration.

Posté dans Non classé

14 réflexions sur “Brigi (F)

  1. Mon Dieu ! Pauvre petite misère !
    Elle va avoir besoin de beaucoup d’amour pour oublier son douloureux passé…
    Si vous êtes une famille responsable, attentionnée et chaleureuse alors peut être pourriez vous poser les yeux sur BRIGI qui après les soins appropriés deviendra une superbe galga blanche qui vous rendra au centuple ce que vous lui donnerez…
    Ma belle je te souhaite une vie de douceur en France après l’enfer espagnol !

  2. Ma douce…. Ma pauvre petite âme écorchée jusque dans ta chair…. Je suis vraiment heureuse qu’Odile puisse t’ouvrir le camion de l’espoir dans un petit mois…. D’ici là les bénévoles vont encore t’aider à aller mieux et ensuite une nouvelle vie commencera pour toi… On ne peut que t’admirer pour toute la force que tu as du déployer pour survivre dans cet enfer.

  3. sandrine jacques
    tout d’abord très touché par la misère et la détresse animal je n’ ai pas de la pitié pour brigi mais de la compassion et de la compréhension , dans son corps meurtri et douloureux , elle donnera l’ amour nécessaire et sa fidélité a ses futurs adoptants avec beaucoup de patience ,ou l’ humain pourrait se faire pardonner de sa cruauté , j’ ai actuellement un chien mâle dayedaye beauceron de 45kgs très vif et joueur 2 chats mimine et souris que l’ ont affectionnes beaucoup, nous n’ imaginons pas notre vie sans eux les appendices, de notre vie familiale . nous t’ouvrons notre cœur et souhaitons t’ adopter afin d’ agrandir notre foyer si toutefois tu t’ entends avec les chats nous habitons le jura, j’ attends des nouvelles de votre associations afin de faire le point cordialement.

  4. Bonjour Jacques Comme vous devez vous en douter Brigi n’a pas été encore testée avec les chats, car la priorité est bien sûr de la soigner. Mais vous pouvez déjà remplir un formulaire de demande d’adoption pour elle sur notre site. Le grand air des montagnes serait sans doute parfait pour lui redonner goût à la vie, à cette petite. Merci pour elle.

  5. Ouah trop belle ma Brigi, J’ai un grand sourire sur le visage…..tu as été bien soignée ca fait chaud au coeur de te voir ainsi….il ne reste plus pour toi à trouver une gentille famille qui va t’ouvrir sa porte et son coeur
    Une grosse papouille pour toi ma belle

    1. Ma petite Brigi, nous allons t’ouvrir notre porte et notre cœur. Nous t’attendons avec impatience le 28 Octobre. Merci à Madame Brochot d’avoir accepté ma demande d’adoption (j’espère faire votre connaissance un jour) et merci aussi à Virginie qui est une personne géniale. Comme Madame Sainte-Marthe, c’est un magnifique cadeau d’anniversaire. Elle sera choyée car elle le mérite après tout ce qu’elle a enduré. Par ici la bonne soupe, les promenades, les bisous, les soins et j’en passe! L’enfer est terminé, à toi le bonheur et la liberté! Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à sa remise en forme. Nous allons bien nous en occuper et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Notre petit Jojo va enfin avoir une grande copine!

  6. Bonjour Natacha
    Comme quoi tout arrive je suis heureuse pour vous et en plus vous l’aurez la veille de votre anniversaire. Si c’est vous qui allez la chercher vous ferez la connaissance de Odile c’est une femme merveilleuse avec un caractère fort mais on l’aime comme elle est . L’association fait tellement de belles choses quand on voit l’avant de l’après . Pour moi il m’était impossible de prendre Brigitte car pas ok chat. Je ne pourrais pas vous voir car nous rentrons de voyage le 28 avec 6 heures de décalage.
    Je dois revoir avec Jacqueline pour l’organisation . Je vous enverrais un message sur brigi pour vous souhaitez votre anniversaire et merci à votre mari de vous avoir fait ce si beau cadeau et vous verrez ils nous donnent tellement d’amour je le vois pour Léra elle ne voit que par ma fille et recherche souvent les câlins et son regard nous fait craquer .

    1. Bonjour Madame Sainte-Marthe et merci pour votre message. Merci aussi à Stef 44 pour son message. Bon voyage!

  7. Bonjour Natacha
    Je vous souhaite un JOYEUX ANNIVAIRE et beaucoup de bonheur avec Brigi elle mérite d(être heureuse . Nous avons récupéré Casiopé aujourd’hui . Elle est câline elle adore ma petite fille . Elle tourne un peu en rond mais quand elle aura ses repères ça ira mieux . Avec Léra la chienne de ma fille impeccable . Elles sont vraiment différentes . Passez une bonne journée

  8. Bonsoir Madame Sainte-Marthe et merci beaucoup d’y avoir pensé. Justement j’étais en train de lire le message que vous aviez laissé sur le blog du 27/10. Nous avons récupéré Brigi hier. Elle a un peu pleuré pendant la nuit et tourne aussi un peu en rond mais c’est normal. Elle est adorable et câline aussi comme la votre. Elle était quand même fatiguée du voyage. Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur avec Casiopé. A bientôt peut-être.

    1. Natacha bonjour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Brigi que j’avais remarqué. Je comprends qu’elle est arrivée à votre anniversaire comme moi avec SEPTIMA rebapt. Tima arr. le 25 mars grand jour. Elle fait énormément de bien pour ma Dentelle une trauma de 10ans ancienne reproduction….
      Grand bonheur à toutes les deux.

  9. Bonjour A bugnicourt, je vous remercie pour votre gentil message. C’est notre premier galgo et je ne pensais pas que ces chiens étaient si parfaits. Elle est affectueuse, intelligente, tranquille, facile à vivre. Avec notre petit Carlin, au début elle lui montrait les dents mais elle ne l’a jamais mordu et aujourd’hui ils ont galopé dans le jardin. C’était trop marrant de voir un Carlin essayer de rattraper un Lévrier. Elle ne mange pas beaucoup mais je lui mélange un peu de poulet ou de steak haché avec les croquettes. Elle adore le canapé, se promener et prendre le soleil sur la couverture devant la maison. Elle marche très bien en laisse avec le harnais. Je lui ai commandé un manteau car effectivement elle est frileuse. Grosses bises à tous les amoureux de lévriers. Maintenant, je comprends mieux pourquoi beaucoup d’entre vous avez la galgomania.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *