Bohémia (F)

Bohémia née 03/03/2017  (941000021429502

Bohemia est une galga de 8 mois qui comme tout jeune chien a besoin de se dépenser. Une bonne ballade et 2/3 raclées à ses “nin-nins”qu’elle adore et là voilà toute endormie. Elle cherche les autres congénères pour jouer et s’ils sont moins dynamiques qu’elle, pas grave elle sait s’occuper seule…Tout animal est synonyme de copain de jeu, même les chats donc après un NON ferme, elle comprend très vite ce dont elle a le droit ou non. Comme tout jeune chien, elle a besoin de se dépenser et de s’occuper mais Bohemia est relativement calme pour son age. Bohémia est propre et adore forcement que l’on s’occupe d’elle. C’est une galga  très proche de l’humain.
On lui souhaite bien évidemment des adoptants disponibles pour son éducation, un congénère, un jardin où elle puisse continuer à s’épanouir… et de belles balades régulières . 

 

4 réflexions sur “Bohémia (F)

  1. Et voilà, çà fait une semaine et demi que petite bohémia est à la maison..Et elle a déjà bien pris ses marques la petiote à la maison comme dans nos coeurs. C’est une vraie bouille à bisous qu’elle nous rend bien à grands coups de léchouilles distribuées généreusement aux deux pattes comme aux quatre pattes poilus, c’est qu’elle aime tout le monde la puce! Elle est pleine de vie et de curiosité tout l’intêresse et nous faisons tout toutes les deux : la cuisine et hop une truffe dans un tiroir pour voir ce qu’il y a, le linge et hop, je te pique une épingle c’est rigolo à machouiller.C’est que çà goûte à tout à cet âge là et il faut avoir l’oeil partout, jvous dis tout l’intéresse! Cependant une voix un peu ferme et un air un peu sévère et hop elle cesse tout de suite, elle écoute attentivement!
    L’énergie de ses bientôt 9 mois est communicative! Etant la plus jeune de notre bande, les galgos les plus anciens ayant 10 ans, elle entraîne ses compagnons dans de belles cavalcades dans le jardin. Mais celui qu’elle préfère c’est notre ado Mimo, ils se sont bien trouvés ces deux là, et çà grogne , et çà rigole et çà court, et çà se machouille “tu mets ta gueule dans la mienne et moi dans la tienne” je vous jure on resterait des heures à les regarder!!
    Et puis elle a beau avoir presque les plus petites patounes de la famille , elle adore les longues balades dans la campagne avec les copains, balades qui se terminent par de grosses siestes dans le canapé dans des postions plus improbables les unes que les autres!!
    Et puis, ce qu’elle aime aussi la puce C EST LES CALINS, les GROS câlins, les papouilles, les bisous c’est un vrai doudou tout doux !
    Nous souhaiterions donc pour notre petit démon, une belle famille qui ne trahira pas la confiance qu’elle met sans réserve dans l’humain, qui prenne le temps de continuer à lui apprendre les choses avec la patience et l’amour dont tout chiot a besoin pour bien grandir et être bien dans ses patounes , un peu d’espace pour courir avec un compagnon de jeux et son bonheur serait complet.

    1. Isis (anciennement Hylli) soeur de Bohémia fait un gros bisou à sa soeurette et est contente de savoir qu elle est dans une famille qui prend soin d elle et la caline à souhait. Amicalement Isis et sa maman Eliane

      1. merci à vous la petite famille! C’est un amour, elle est pleine de vie et mérite de trouver SA famille elle aussi, nous on l’aime et on espère que d’autres que nous saurons l’aimer enfin comme elle le mérite..Bien amicalement Eliane? Douces caresses à isis?

  2. Bonjour Corine,
    Je suis Isabelle de Cahors qui vous a adopté la belle et précieuse DIANA……toujours très joueuse par rapport aux autres qui sont plus canapés….j arrive à 10loulous……ça va je suis à la retraite…..j ai vu que vous êtes retomber dans l’an marmite pour être FA……
    Je suis ravie avec mes galgos et galgos et de plus je suis benevole au refuge de ma ville au service mal traitance…….dur dur mais nous avons sauve beaucoup de loulous…..
    Continuons le combat,serrons nous les coudes
    Je vous embrasse et à bientôt pour des news….
    Je vous redonne mon no 0643607608
    Je viens ce soir d être FA pour Lauren car ce pauvre Loulou a besoin de soins au quotidien….
    On verra bientôt
    Cette année j en ai eu deux pendant trois à quatre mois ….Satu et PADYA…..deux amours qu ont aurait voulu garder……ce sont des pleurs quand ils partent et après des amis aimant les loulous .je suis toujours en contact avec les adoptants c est super……comme avec vous……Isabelle
    À bientot.cette fois ci j ai fini……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *