Ares (M)

Ares né 20/01/2011 (941000018838341) 66 cm / PAS ok  chats / Voir blog du 28/08/2017

ARES est un galgo très équilibré. Joyeux et joueur , il recherche le contact humain qu’il apprécie beaucoup. Il n’a aucune peur et s’approche facilement des gens pour demander une caresse. C’est un chien facile et calme, qui sait rester seul et sage à l’intérieur. Il s’entend bien avec ses congénères, petits et grands, mâles ou femelles et apprécie particulièrement les parties de jeux entre copains. Il a découvert la vie en maison avec une capacité d’adaptation impressionnante. Il aime faire son tour dans le jardin et piquer quelques sprints. En moins d’une semaine, il s’est quasiment habitué  à tout : les bruits, les entrées et sorties dans le jardin, la distribution de la gamelle !! Il sait marcher en laisse, est sage en voiture….bref Ares est un chien parfait, qui comblera sa future famille.  Il pourra être adopté seul avec un maitre bien présent, mais sera aussi un très bon guide pour un chien craintif, et un compagnon de jeu idéal en meute !

8 réflexions sur “Ares (M)

  1. noir certes donc brillant à la lumière, il va blanchir ben oui, pas vous? pas tout jeune, donc pas foufou, OK tout oh vivement dans quelques semaines…..

    1. Ares ne pourra remonter que si il est adopté, j’espère qu’il n’aura pas à passer encore de longs mois à souffrir de la chaleur au refuge…il y est déjà depuis si longtemps !

    2. Bonjour Marie, ARES est remonté et est en accueil dans le 07, il est juste adorable mais n’aime pas les chats !!!

      1. Bonjour, j’ai 2 chats, et une galga et mon choix s’est donc porté sur Terry ”Taulard de La Effbéhenne” comme son pote Ares, il est avec nous depuis 1 mois. C’est un amour super câlin, propre, toujours OK pour aller en ballade, il ne tire pas en laisse et harnais, sauf si un lapin vient le narguer, ne fait pas de bêtises, même si un peu voleur de pain et craintif avec les hommes, il nous donne QUE DU BONHEUR !!!

  2. Ares est un chien très équilibré qui se lâche de plus en plus et se montre très joueur malgré ses 6 ans. Il est sage en intérieur, et marche bien en laisse. Il attend toujours une famille aimante.

  3. 6 ans, ce n’est vraiment pas vieux. C’est même l’âge idéal pour moi, toujours vif et joueur mais qui arrive à se poser. Après tout ce qu’il a vécu Arès mérite vraiment de trouver enfin sa famille définitive. Il est très fin et très beau en plus !!

  4. Ares s’approche des enfants sans problème, c’est un chien doux et affectueux, mais il est aussi rigolo…c’est un vrai clown !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *