Alaya (F) FBM.

Puce : 941000024617615


Alaya née 01/02/2018 – 64 cm – Ok chats – Timide
 
Alaya est une Galga un peu timide et très peu sûre d’elle face à de nouvelles situations ou avec des inconnus ,  mais dès qu’elle se sent rassurée elle accorde sa confiance assez facilement. Il lui faudra un environnement calme et stable afin qu’elle puisse évoluer favorablement ainsi qu’un congénère sociable. Cette petite mérite aujourd’hui de connaitre autre chose que la vie difficile du refuge et nous espérons qu’elle n’y passera pas l’été. Si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

11 thoughts on “Alaya (F) FBM.”

    1. Non, nous n’avons pas plus de photos, et les gens du refuge ont beaucoup à faire, donc pas vraiment le temps de prendre et de reprendre en photo les quelques centaines de chiens. Vous avez des portraits et une photo en pied. On la voit bien quand même ?

  1. Oui, on la voit assez bien. est-il certain, qu’elle viendra avec le transport du 11.7.
    Meme sans Adoptants?

    1. Si elle n’est pas adoptée elle ne remontera pas le 11 juillet, car nous avons beaucoup d’adoptés et ce sont bien sûr eux qui sont prioritaires dans le camion, dont la taille n’est pas extensible à merci 😉

  2. J’aimerais encore avoir quelques photos montrant Alaya lorsqu’elle est détendue.

    Pouvez-vous arranger cela?

    1. Dès que nous aurons de nouvelles photos, son post sera mis à jour mais les bénévoles du refuge ont beaucoup de travail et du coup nous attendons qu’ils aient du tps pour en faire.
      Merci

    2. Madame ,cette galga timide ne détient aucun contrat de mannequinat pour une quelconque fashion week ….et LSF n a pas de carte de presse ,même si Mme Brochot fait de magnifiques photos de ces chiens martyrs espagnols .,qui ont juste besoin d amour ,de respect et de patience .

    3. Non ,on ne peut pas « arranger ça ».
      Nous n’avons pas de catalogue en ligne à vous proposer.
      Le mieux ,Madame,c’est que vous vous rendiez directement en Espagne au refuge,vous aurez
      ainsi une idée précise de ce qu’est la vie là-bas …

  3. Peut-être faudrait-il demander aux personnes de présenter leurs mensurations… sans oublier la couleur de leurs cheveux… pour valider leur compatibilité avec ces magnifiques chiens… !!!!!
    La petite Alaya est si belle que seule Miss France pourrait l’adopter… !!!!!

  4. Bonjour. Quelle stupidité ! Avec ce que explique Odile Brochot, il est facile de tout comprendre de ce que vivent les galgos, podencos et tous les autres loulous !!!

  5. Malheureusement, mon français n’est pas assez bon pour répondre à vos commentaires impolis. J’ai déjà des chiens des abattoirs – je ne considérerai certainement plus votre organisation lorsque je recherche un autre chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *