8 réflexions sur “Abelina (F)

  1. Bonjour. Concernant Abelina, peut on avoir d’autres renseignements (je partage sur facebook toutes les demandes d’adoption) son âge, sa taille et si ok chats. Merci. J’espère qu’une BONNE AME l’adoptera definitivement car vu les abandons, cela me dégoute.

    1. bonjour Nadine, Abelina est née le 16/11/2015, un article lui a été consacré sur le blog LSF le 07/12/2016. Elle est craintive mais OK chats.

  2. Comment ne pas être craintive après ce qu’elle a subi ! Il lui faudra du temps pour avoir confiance en l’humain…
    Les plaies de son cou se sont refermées bien que les maillons de sa chaîne aient laissé des traces, mais c’est son coeur et son âme qu’il va falloir maintenant guérir…
    Je lui souhaite une belle adoption ou une famille d’accueil qui lui redonne goût à la vie…

  3. OUI, il est bien vrai qu’il faut des familles d’accueil motivées et généreuses mais aussi patientes et à l’écoute … tout comme les adoptants … en principe …
    Malheureusement nous ne sommes jamais à l’abri de très mauvaises surprises, surtout de la part de gens à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession …

  4. Très Très bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! en espérant que se soit pour la vie!!!!

  5. Bonjour,
    Je connais bien les adoptants d’Abelina, je les ai vu longuement dimanche dernier, et je peux assurer que c’est pour la vie
    J’ai participé à l’adoption moi-même d’une galga (Tracatra devenue Tosca) pour ma maman en 2012, et j’ai adopté à mon tour un petit pod en 2014 (Inti devenu Lewis).
    Je parle souvent de LSF à l’occasion de balades avec Lewis, les gens viennent vers moi car il sont curieux de connaître la race de mon chien qui n’est pas commune en France, et qui plaît beaucoup apparemment 😉
    Ces personnes sont souvent ignorantes de ce qu’il se passe en Espagne et ils se montrent en demande d’informations, pour finir surpris et indignés de ce que subissent ces chiens.
    Abelina est très heureuse, dans une grande maison avec 3 hectares de terrain (et même épanouie au milieu de poules, elle n’est pas chasseuse).
    J’ai cru comprendre q’une 2eme demande d’adoption ne devrait pas tarder …
    Lorsqu’on croise la route de ces chiens et que l’on partage grandement notre vie avec eux , galgos, ou podencos, je pense sincèrement que c’est pour toujours.
    Je t’aime mon chien ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *