Corchito (M)

Corchito né le 08/02/2013 (941000019927159) 70 cm / PAS ok chats / Date d’entrée à la FBM 03.02.2017

Corchito est un grand galgo affectueux, très proche de l’humain et tranquille. Il est sociable avec les autres chiens, mais il est leur souffre-douleur. Le 26 juin il s’est fait attaquer par ses congénères dans le patio et a été gravement mordu à la patte. Un mois plus tard, bien remis de ses blessures,  il quitte l’hôpital. Une semaine passe et il se fait à nouveau gravement attaquer à la récréation, avec des morsures profondes et infectées sur tout le corps. On a dû lui amputer un doigt. Au refuge, ce grand galgo si doux au corps marqué est le chouchou de tout le monde. Il est positif à Leishmaniose et a un traitement à l’Allopurinol. Il se remet bien de ses blessures à l’hôpital et n’a plus besoin de médication, mais il  ne pourra plus retourner dans le hangar avec les autres galgos. Corchito ne peut plus rester au refuge c’est beaucoup trop dangereux et stressant pour lui. Appel à des adoptants de cœur, de l’affection, de l’amour, du cocooning pour ce grand galgo si tendre et malmené qui mérite de connaître la douceur d’un foyer tranquille. Corchito a besoin de vous pour remonter dans le prochain camion de l’espoir.

2 réflexions sur “Corchito (M)

  1. Vite, quelqu’un au grand coeur et sans minou, les cicatrices s’estompent avec le temps, le traitement en cours est simple, et il n’est plus un ado, juste un toutou plein d’amour à donner et près à en recevoir. Il me touche bcp ce Loulou, mais je peux pas!!!

  2. Le pauvre, ils ne l’ont pas loupé. Ce doit être un brave galgo qui ne fait pas de mal à une mouche. Cette vulnérabilité le rend si attrayant. Il veut seulement qu’on l’aime pour ce qu’il est…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *